Comment expliquer la premiere position
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

neobykenzo - WRInaute discret

Comment expliquer la premiere position
Bonjour a tous.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cro ... lles&meta=
D'après vous comment peut-on expliquer la premiere position ? PR faible, pas de contenu sur la home, titre court (peut etre efficace) meta description légère..
Est ce que le fait que l'ensemble soit très épuré au niveau texte renforce sa densité et permet de bien se classer ?
Donnez moi votre avis..
Merci
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cro ... lles&meta=
D'après vous comment peut-on expliquer la premiere position ? PR faible, pas de contenu sur la home, titre court (peut etre efficace) meta description légère..
Est ce que le fait que l'ensemble soit très épuré au niveau texte renforce sa densité et permet de bien se classer ?
Donnez moi votre avis..
Merci
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Bonjour
je dirais page ancienne avec des liens de qualité, les concurrents ont l'air d'être dans la sandbox.
je dirais page ancienne avec des liens de qualité, les concurrents ont l'air d'être dans la sandbox.
-

neobykenzo - WRInaute discret

En gros, quelques mini-sites indépendants de récits de voyages, peu de pages mais un seul sujet = concentration des mots clés et hop google avale ?
cette premiere position ne devrait pas tenir longtemps alors si ce sont d'anciennes pages non?
cette premiere position ne devrait pas tenir longtemps alors si ce sont d'anciennes pages non?
moi je pense que c'est parce qu'il herite d'un bonus (onva dire comme ca) du domaine wanadoo.fr car le site est en sousrep.
J'avais deja vu un phenomene semblable avec un site perso de AOL (qui utilise aussi les sousrep pour les site perso)
J'avais deja vu un phenomene semblable avec un site perso de AOL (qui utilise aussi les sousrep pour les site perso)
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).