Comment expliquer les variations de référencement ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment expliquer les variations de référencement ?
Bonjour,
je me présente pour ce premier message que je laisse sur le forum que j'ai découvert grâce à un ami (JMM, actuellement en balade en Equateur) -ce n'est même pas Google qui m'a conduit jusqu'ici!- :
en manque d'occupation, j'ai crée il y a presqu'un an le site http://gestion.de.projet.free.fr
La raison de mon message :
J'ai remarqué de forte variation de fréquentation du site, due à un déréférencement passager de Google.
Pendant presque 3 semaines (la GoogleDance n'est pas si longue?), Google ne donnait presque plus de liens vers le site. Et depuis, retour à la normal.
Qu'elle est l'origine de ce déréférencement passager?
je me présente pour ce premier message que je laisse sur le forum que j'ai découvert grâce à un ami (JMM, actuellement en balade en Equateur) -ce n'est même pas Google qui m'a conduit jusqu'ici!- :
en manque d'occupation, j'ai crée il y a presqu'un an le site http://gestion.de.projet.free.fr
La raison de mon message :
J'ai remarqué de forte variation de fréquentation du site, due à un déréférencement passager de Google.
Pendant presque 3 semaines (la GoogleDance n'est pas si longue?), Google ne donnait presque plus de liens vers le site. Et depuis, retour à la normal.
Qu'elle est l'origine de ce déréférencement passager?
- apmcfrance
- Nouveau WRInaute
J'ai aussi le meme probleme
J'ai aussi le meme probleme avec mon site :
http://www.site-wap.com
J'étais très bien placé et j'ai eu une panne d'hébergeur et depuis j'apparais et je disparais par intermitences.
Je n'y comprend rien ???
http://www.site-wap.com
J'étais très bien placé et j'ai eu une panne d'hébergeur et depuis j'apparais et je disparais par intermitences.
Je n'y comprend rien ???
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Référencement de sites multilingues
- Référencer un site multilingue
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Google Trends
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- comment expliquer ça !!!
- Comment expliquer ce résultat ?
- Comment expliquer le positionnement de ce site
- Comment expliquer la premiere position
- Sandbox, comment expliquer à un client ?
- Comment expliquer mes backlinks ???
- Comment expliquer les revisites de GG ?
- Qui peut m expliquer comment sa marche
- Comment expliquer des classements non ordonnés par PR ?
- Comment expliquer un taux de nouvelles visites très élevé ?
- expliquer le référencement à des novices
- variations eCPM
- Variations journalieres
- Variations google
- Variations des réponses
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.