Comment expliquer les revisites de GG ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mac Fruitos
WRInaute discret
WRInaute discret

Comment expliquer les revisites de GG ?

Message le Mar Juil 06, 2004 14:43

J'ai constaté que Google repassait beaucoup plus par mon site (me faisant bénéficier gentillement au passage d'une prime de fraicheur) que par celui de mes concurrents (à l'exception de www.montagne-photos.com ).
Est-ce du au fait que j'ai plus souvent actualisé mon site que mes concurrents et que GG vient donc voir s'il y a des nouveautés ? Ou est-ce une question de meta-tags que j'ai par ailleurs copiées sur le site cité ci-dessus ?

Pour exemple quand même les 7 derniers jours ma page d'accueil a été revisitée 3 fois (trois dates différentes entre le 1/7 et aujourd'hui ce sont succéder à côté de l'adresse).

Merci !!!

herveG
Modérateur
Modérateur

Re: Comment expliquer les revisites de GG ?

Message le Mar Juil 06, 2004 14:45

Est-ce du au fait que j'ai plus souvent actualisé mon site que mes concurrents et que GG vient donc voir s'il y a des nouveautés ?

Exact.

Ou est-ce une question de meta-tags que j'ai par ailleurs copiées sur le site cité ci-dessus ?

ca c est pas bien !! mais c´est pas la raison non plus ! :)

Cela peut aussi dépendre du PR des pages comparées. il semblerait que plus le PR est élevé, plus Google passe souvent.

a+
hervé

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 06, 2004 14:50

Ou est-ce une question de meta-tags que j'ai par ailleurs copiées sur le site cité ci-dessus ?

dommage les metas servent à rien pour Google :lol:

Mac Fruitos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 06, 2004 14:57

Les changements n'étaient pas si importants et n'ont duré qu'un jour mais GG semble s'exciter sur ma page, tant mieux :P

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 06, 2004 15:05

oui, mais si il s apercoit que finalement cela ne vaut pas le coup de repasser aussi souvent..... il pourrait bien prendre des vacances le google!! et ensuite, pour le faire revenir... il n´y aura plus que les danses à poil dans le jardin, sacrifices et incantations....

Mac Fruitos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 06, 2004 15:20

L'été s'annonçant chaud je vais opté pour les danses à poil...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :