comment eviter le Duplicate Content ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
comment eviter le Duplicate Content ?
mon site est gerer par spip et il est completement rewrité (enfin que les url fourins par spip
)
avec des urls du genre
c-bien-webrankinfo.html ou ou-est-le-dj-qui-résous-generalement-mes-problemes.html
le probleme c que je veux proposer le site a google actualité (une nouvelle version de mon WWW qui est en cous de préparation)
et j'aurais alors des urls du genre article0001.html
le probleme qui ce pose du moment que les anciens url ne serons plus dispo esque je risque un duplicate content ??
normalement oui alors d'apres vous robots.txt gere combien d'url (esque ca taille compte?)
merci
avec des urls du genre
c-bien-webrankinfo.html ou ou-est-le-dj-qui-résous-generalement-mes-problemes.html
le probleme c que je veux proposer le site a google actualité (une nouvelle version de mon WWW qui est en cous de préparation)
et j'aurais alors des urls du genre article0001.html
le probleme qui ce pose du moment que les anciens url ne serons plus dispo esque je risque un duplicate content ??
normalement oui alors d'apres vous robots.txt gere combien d'url (esque ca taille compte?)
merci
netsba a écrit:merci doeurf pour ta réponce c feusable donc
autre question je vien de faire une redirection 404 sur les liens morts vers ma page d'acceuil alors ca posera un probleme??
Salut Netsba
C'est vrais que tu avait pres de 300 page en érreur 404, je ne sais pas si les moteurs apprécis cela!!
a confimer
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Conseils de netlinking pour Bing (par Microsoft)
- link rel=canonical pour réduire les contenus dupliqués
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Le contenu dupliqué : impact et solutions pour le référencement
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- comment éviter un duplicate content
- Éviter le duplicate content [résolu]
- comment eviter le duplicate content
- Comment éviter le duplicate content ?
- Eviter un problème de duplicate content
- Comment éviter duplicate content....
- Duplicate content : quelques erreurs à éviter
- Eviter le duplicate content (similarité du contenu)
- Eviter de Duplicate Content, j'ai bon?
- Eviter le duplicate content pour deux TLD
- Eviter le duplicate content sur sites similaires
- éviter duplicate content après url rewriting
- [résolu]dossier fantome+éviter le duplicate content :/
- Comment éviter duplicate content avec variables
- eviter duplicate content avec redireccion 301
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.