Comment évaluer le prix lorsque l'on propose un lien
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fraid26
- WRInaute discret

Comment évaluer le prix lorsque l'on propose un lien
Bonjour à tous.
Je suis en train d'évaluer la possibilité d'afficher de la publicité sur mon site,
et je compare donc les différents moyens.
Je voudrais savoir comment évaluez vous le prix d'un lien / bannière ?
Si vous pouviez m'aider voici quelques infos sur mon site :
Environ :
250 visiteurs uniques / jours
2000 affichages
80% du trafic 16-25 ans (estimation perso, je vais faire un sondage pour avoir un chiffre plus précis)
thème du site : cours et exercices en ligne (langues, compta...)
Merci d'avance de votre aide.
Fred
Je suis en train d'évaluer la possibilité d'afficher de la publicité sur mon site,
et je compare donc les différents moyens.
Je voudrais savoir comment évaluez vous le prix d'un lien / bannière ?
Si vous pouviez m'aider voici quelques infos sur mon site :
Environ :
250 visiteurs uniques / jours
2000 affichages
80% du trafic 16-25 ans (estimation perso, je vais faire un sondage pour avoir un chiffre plus précis)
thème du site : cours et exercices en ligne (langues, compta...)
Merci d'avance de votre aide.
Fred
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

salut,
pour 2000 pages, c'est entre 1 et 2 euros / jour
tu peux déja essayer de proposer tes emplacements via AD42, pour évaluer.
pour 2000 pages, c'est entre 1 et 2 euros / jour
tu peux déja essayer de proposer tes emplacements via AD42, pour évaluer.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Perso, je me base sur ce que me rapporte une pub adsense sur une page donnée.
Le type veut une pub perso à la place de mon adsense, c'est le gain adsense + 15%
Le type veut une pub perso à la place de mon adsense, c'est le gain adsense + 15%
- djloic
- WRInaute occasionnel

mieux qu'adsense ? impossible de trouver des acheteurs à ce prix, je préfére laisser adsense bien placé et vendre des emplacements un petit peu moins placé et beaucoup moins cher.
Je vends sur banstex, mais c'est rare et seulement pour 1000 affichages à chaque fois.
J'essai depuis quelques temps Ad42, mais aucun résultats, aucun acheteur, je vais sûrement retirer, car il faut obligatoirement afficher leur logo à la place de l'emplacement vide.
Le meilleur résultat est d'envoyer des e-mail à des clients potentiel, là j'ai déjà vendu plusieurs emplacement au mois, mais plus personne depuis le début de l'année, le budget pub est peut être en chute pour le moment.
Je vends sur banstex, mais c'est rare et seulement pour 1000 affichages à chaque fois.
J'essai depuis quelques temps Ad42, mais aucun résultats, aucun acheteur, je vais sûrement retirer, car il faut obligatoirement afficher leur logo à la place de l'emplacement vide.
Le meilleur résultat est d'envoyer des e-mail à des clients potentiel, là j'ai déjà vendu plusieurs emplacement au mois, mais plus personne depuis le début de l'année, le budget pub est peut être en chute pour le moment.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Chacun voit midi à sa porte.
Moi je fais des sites pour le contenu et les visiteurs, pas pour coller des pub partout.
Donc, un partenaire payant, il remplace un emplacement pub.
Moi je fais des sites pour le contenu et les visiteurs, pas pour coller des pub partout.
Donc, un partenaire payant, il remplace un emplacement pub.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment évaluer le prix d'un site de vente en ligne ?
- comment évaluer la qualité d'un échange de lien ?
- Evaluer prix domaine sur sedo
- A essayer : évaluer le prix d'un site internet
- Quel prix proposé pour un petit site amateur ?
- comment évaluer le référencement?
- Comment évaluer ses concurrents?
- Comment evaluer un nom de domaine.
- Rentabilité de adword - comment évaluer ?
- Comment évaluer une agence de référencement ?
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats - 23-09-2005
- Concours de création de Gadgets pour Live.com - 07-03-2006
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons - 15-12-2005
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
- Intégrer un flux RSS sur son site - 28-06-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).