Comment évaluer cout de reférencement pub avant lancement ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Boris Janssens
- Nouveau WRInaute
Comment évaluer cout de reférencement pub avant lancement ?
Bonjour,
Je souhaiterais lancer une campagne de ref pub mais j'aimerais au préalable avoir une idée de ce que cela pourrait me couter, du trafic généré... sans avoir à créer un compte.
Yahoo, avant de passer au Panama, proposait ce type d'outil "pré-campagne". Existe-t-il d'autres outils de ce type ?
Cordialement
Je souhaiterais lancer une campagne de ref pub mais j'aimerais au préalable avoir une idée de ce que cela pourrait me couter, du trafic généré... sans avoir à créer un compte.
Yahoo, avant de passer au Panama, proposait ce type d'outil "pré-campagne". Existe-t-il d'autres outils de ce type ?
Cordialement
Pas de réponses?
Souyons logique (ce qui est pas évident pour les sites internet).
1. ton futur site parle de quoi: viggra, le budget va être collosal, les retombées peut-être aussi
2. ton site se tape sur crédit, immobilier, vacance, ... généralement bien payé (parle des adsences), ... ca va dépendre de ta stratégie
3. ton site est un nouvel hôtel dans les caraïbes, ... retour au point 2
4. ton site vend un produit inconnu ... d'abord va falloir faire connaître le produit.
Aucune réponse n'est possible pour ta question, d'aillieurs aucune réponse n'a été donnée jusque maintenant.
Souyons logique (ce qui est pas évident pour les sites internet).
1. ton futur site parle de quoi: viggra, le budget va être collosal, les retombées peut-être aussi
2. ton site se tape sur crédit, immobilier, vacance, ... généralement bien payé (parle des adsences), ... ca va dépendre de ta stratégie
3. ton site est un nouvel hôtel dans les caraïbes, ... retour au point 2
4. ton site vend un produit inconnu ... d'abord va falloir faire connaître le produit.
Aucune réponse n'est possible pour ta question, d'aillieurs aucune réponse n'a été donnée jusque maintenant.
- Boris Janssens
- Nouveau WRInaute
Hello,
Je ne comprends pas bien ta réponse mais peut-être me suis-je effectivement mal exprimé... Donc je précise :
Avant que Yahoo search marketing ne devienne Panama, il était possible à partir de la page http://www.content.overture.com/d/FRm/a ... oose.jhtml de lancer une étude (Self service > inscrivez-vous). On y indiquait ses mots clés, un texte d'annonce et 2-3 autres critères. Yahoo ressortait au bout du compte un tableau indiquant le cout estimé par jour, le nombre de clic... A présent, pour avoir ce type d'info, il faut créer une campagne chez Yahoo.
Google propose le même type d'outil mais là encore il faut créer une campagne et de toute façon, les données fournies par Google sont trop peu précises.
Donc, je voulais savoir s'il existait un outil ouvert à tous permettant d'avoir une idée (certes approximative) du cout d'une campagne de ref pub sur Yahoo ou Google et ce quels que soient les mots clés.
En espérant avoir été plus clair
Je ne comprends pas bien ta réponse mais peut-être me suis-je effectivement mal exprimé... Donc je précise :
Avant que Yahoo search marketing ne devienne Panama, il était possible à partir de la page http://www.content.overture.com/d/FRm/a ... oose.jhtml de lancer une étude (Self service > inscrivez-vous). On y indiquait ses mots clés, un texte d'annonce et 2-3 autres critères. Yahoo ressortait au bout du compte un tableau indiquant le cout estimé par jour, le nombre de clic... A présent, pour avoir ce type d'info, il faut créer une campagne chez Yahoo.
Google propose le même type d'outil mais là encore il faut créer une campagne et de toute façon, les données fournies par Google sont trop peu précises.
Donc, je voulais savoir s'il existait un outil ouvert à tous permettant d'avoir une idée (certes approximative) du cout d'une campagne de ref pub sur Yahoo ou Google et ce quels que soient les mots clés.
En espérant avoir été plus clair
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Lancement confirmé de MSN Search
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Lancement de MSN Search imminent
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Baromètre des outils de recherche
- Google Checkout en vidéo
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement de Mozbot
- Comment évaluer le cout d'un référencement ?
- comment évaluer son référencement sur Google
- Comment évaluer ses concurrents?
- Comment evaluer un nom de domaine.
- Rentabilité de adword - comment évaluer ?
- Comment évaluer la fréquentation d'un site ?
- comment evaluer la valeur de mon site
- Comment évaluer la consommation d'un serveur ?
- Comment évaluer le trafic potentiel d'un site?
- Comment évaluer le prix lorsque l'on propose un lien
- Evaluer mon référencement
- Comment évaluer le prix d'un site de vente en ligne ?
- Comment le Coût par Clic est-il calculé ?
- cout d'un referencement??
- Cout d'un référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Bombing
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.