Comment etudiez-vous la concurrence?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeanjacques
- Nouveau WRInaute

Merci à tous pour votre aide, je ne connaissais pas ces outils qui sont vraiment excellents !
-

maniT4c - WRInaute impliqué

En fait mon problème est que les sites que je doit référencé on la pluspart du temps un contenu figé... cad que je ne peux pas rajouter du contenu (ou très peu). Je suis donc limité à compenser cette faiblesse par les BL et autre partenaria possible. C'est pourquoi j'essai d'étudier la concurence et de trouver les BL qui leur apportent le plus de pertinence. Afin si possible soit d'obtenir moi aussi un lien vers mon site provenant de ce site soit de trouver un site similaire ou approchant qui accepterai de faire un lien vers le mien.
Mais je ne sais pas encore comment déterminer quel BL apportent le plus de pertinence.
Mais je ne sais pas encore comment déterminer quel BL apportent le plus de pertinence.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage - 08-05-2002
- Google Docs disponible sur les mobiles - 20-10-2007
- Google veut référencer les livres - 31-10-2003
- Google IPO : une entrée en bourse originale - 29-04-2004
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Filtre Google Analytics pour trouver les questions des visiteurs - 14-09-2010
- Téléphoner gratuitement par Internet avec Gmail - 26-08-2010