Comment etre toujours 1er ds ls liens commerciaux de google
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment etre toujours 1er ds ls liens commerciaux de google
Bonjour !
Voila j'ai fais referencé mon site sur google mais il se trouve en 6eme ou des fois 5 eme position dans les lien commerciaux .
Je souhaiterai savoir comment faire pour qu'il soit tjr 1er ? Et aussi savoir comment avoir mon site en tt 1er position ds la liste encadrer en bleu (pas la colonne de droite).
Merci d'avance.
Voila j'ai fais referencé mon site sur google mais il se trouve en 6eme ou des fois 5 eme position dans les lien commerciaux .
Je souhaiterai savoir comment faire pour qu'il soit tjr 1er ? Et aussi savoir comment avoir mon site en tt 1er position ds la liste encadrer en bleu (pas la colonne de droite).
Merci d'avance.
C'est un tout petit peu plus compliqué que cela. Pour être en tête de la liste des liens sponsorisés, il faut que (pour Google) le revenu pour mille affichages de ton annonce soit le plus élevé.
Le revenu pour mille n'est rien d'autre que le prix du clic multiplié par le nombre de clics réalisé sur l'annonce pour mille affichages de celle-ci.
Donc, pour remonter dans la liste, tu peux aussi améliorer ton annonce afin qu'elle génère plus de clics.
Le revenu pour mille n'est rien d'autre que le prix du clic multiplié par le nombre de clics réalisé sur l'annonce pour mille affichages de celle-ci.
Donc, pour remonter dans la liste, tu peux aussi améliorer ton annonce afin qu'elle génère plus de clics.
Ouais il faut que ton annonce soit très ciblé et donne de bons taux de clicks, c'est presque plus important que le CPC, multiplie les annonces et voit celle qui donne les meilleurs retour.
Apres c'est une question d'équilibre à trouver car être en premier c'est bien mais si ca te coute trop cher, ta marge par rapport a ce que tu vends va baisser... sortez les calculettes
Apres c'est une question d'équilibre à trouver car être en premier c'est bien mais si ca te coute trop cher, ta marge par rapport a ce que tu vends va baisser... sortez les calculettes
Salut,
je suis d'accord avec Spooky, tu peux être premier en ne travaillant que sur la qualité de ton annonce.
Pour voir ce qui marche le mieux, multiplie le nombre de tes annonces avec des accroches différentes et tu vois ce qui marche bien pour améliorer au fur et à mesure.
Mais avoir de superbes annonces, ne suffit pas toujours à être premier, il faudra peut être que tu repasses la caisse en augmentant ton cout au clic
je suis d'accord avec Spooky, tu peux être premier en ne travaillant que sur la qualité de ton annonce.
Pour voir ce qui marche le mieux, multiplie le nombre de tes annonces avec des accroches différentes et tu vois ce qui marche bien pour améliorer au fur et à mesure.
Mais avoir de superbes annonces, ne suffit pas toujours à être premier, il faudra peut être que tu repasses la caisse en augmentant ton cout au clic
je n'ai strictement aucune idee de combien il faudrait payer...
alors c'est sur que ca dépend de la marque etc..
pour une marque francaise de jean... ("le passé des frambroises")
à votre avis je met combien?
si je mets un montant etc ce soir quand sera t il prit en compte et quand me verrais je en haut?
alors c'est sur que ca dépend de la marque etc..
pour une marque francaise de jean... ("le passé des frambroises")
à votre avis je met combien?
si je mets un montant etc ce soir quand sera t il prit en compte et quand me verrais je en haut?
-

Bouledogue - WRInaute accro

Spooky a écrit:C'est un tout petit peu plus compliqué que cela. Pour être en tête de la liste des liens sponsorisés, il faut que (pour Google) le revenu pour mille affichages de ton annonce soit le plus élevé.
Je vois que tu as une grande habitude ... !!!!!!!!!!!!!
Bon ayant des sites commerciaux je suis obligé d'en utiliser et crois mois qu'en adwords il n'est pas possible de prendre les mille affichages sur google
De plus d'ou payer des adwords était considéré comme du référencement ?
si tu prends une annonces sur le journal du coin tu appelles çà comment ? du réf ? Non tu appelles çà de la publicité.
Le reférencement c'est utiliser des techniques (dites gratuites) plus ou moins honnétes pour etre 1er sur certains mots clefs hors lien commerciaux.
Donc 1er sur les liens commerciaux : max enchere CPC et max budget quotidien.
- SEM-Expert.com
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Allez, je ne vais pas apporter beaucoup d'eau au moulin (surtout que c'est un sujet dont nous avons déjà débattu), mais voilà :
Pour assurer un bon positionnement dans Google Adwords (liens commerciaux) il faut axer sa stratégie sur 2 points :
- Primo, le CPC max... en clair, ton enchère
- Deuxio, le QS (Quality Score) et donc le "pouvoir de séduction" de ton annonce et de ton catalogue de mots clés.
Un petit exemple de calcul de position avec le système Adwords :
http://sem-expert.com/forum/viewtopic.php?t=232
Bon, en clair, la stratégie gagnante, celle qui te permettra de conserver le CPC réel le plus "raisonnable" serait de te "battre" avec les autres annonceurs sur le terrain de la "pertinence" et de la "qualité" et donc du QS.
Texte d'annonce sexy, page d'arrivé performance avec du contenu, mots clés judicieusement choisi et précis, etc. t'aideront dans cette recherche à la performance.
A bientôt.
P.S. Et après tout, si le budget à ta disposition est important, n'hésites pas à passer par un professionnel
Allez, je ne vais pas apporter beaucoup d'eau au moulin (surtout que c'est un sujet dont nous avons déjà débattu), mais voilà :
Pour assurer un bon positionnement dans Google Adwords (liens commerciaux) il faut axer sa stratégie sur 2 points :
- Primo, le CPC max... en clair, ton enchère
- Deuxio, le QS (Quality Score) et donc le "pouvoir de séduction" de ton annonce et de ton catalogue de mots clés.
Un petit exemple de calcul de position avec le système Adwords :
Bon, en clair, la stratégie gagnante, celle qui te permettra de conserver le CPC réel le plus "raisonnable" serait de te "battre" avec les autres annonceurs sur le terrain de la "pertinence" et de la "qualité" et donc du QS.
Texte d'annonce sexy, page d'arrivé performance avec du contenu, mots clés judicieusement choisi et précis, etc. t'aideront dans cette recherche à la performance.
A bientôt.
P.S. Et après tout, si le budget à ta disposition est important, n'hésites pas à passer par un professionnel
SEM-Expert.com a écrit:Un petit exemple de calcul de position avec le système Adwords :
un post qui ressemble un peu comme une brebis au milieu de l'antre des loups (les référenceurs), mais les quelques pages que j'ai lu sur ce site me semblent pas mal faites sur le sujet pour recevoir un remerciement.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Ce qui a changé dans l'algorithme de Google en janvier 2004
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Les mini-sitelinks de Google
- Récapitulatif sur les backlinks : optimiser son netlinking pour le référencement
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp, Google AdWords
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).