Comment etre sur que le serveur est en France?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment etre sur que le serveur est en France?
Bonjour,
Je suis un francais vivant aux USA et je vais bientot lancer un site en France. Cependant, pour des raisons d'optimisation de referencement, je veux que mon site soit heberge en France, autrement dit, que l'adresse IP du serveur soit reconnu par Google et les autres moteurs comme francaise.
Si vous savez comment verifier ca , merci de repondre! Aussi, pouvez vous me donner qques criteres a regarder avant de choisir un hebergeur, je ne m'y connais pas trop sur ca...
Je suis un francais vivant aux USA et je vais bientot lancer un site en France. Cependant, pour des raisons d'optimisation de referencement, je veux que mon site soit heberge en France, autrement dit, que l'adresse IP du serveur soit reconnu par Google et les autres moteurs comme francaise.
Si vous savez comment verifier ca , merci de repondre! Aussi, pouvez vous me donner qques criteres a regarder avant de choisir un hebergeur, je ne m'y connais pas trop sur ca...
Au moment ou tu choisis ton hébergeur il te faut bien t'assurer avec lui de ce qu'il fait car souvent les moins chers ont quelques machines en France mais ont le gros de leur hébergement là ou c'est moins cher et souvent au states.
Certains hébergeur aussi on opté volontairement pour ce dispatching afin de ne pas avoir tout en France ou en Europe.
Par contre si tu prend un .fr je sais pas si l'adresse IP est importante ?
A+
Certains hébergeur aussi on opté volontairement pour ce dispatching afin de ne pas avoir tout en France ou en Europe.
Par contre si tu prend un .fr je sais pas si l'adresse IP est importante ?
A+
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :