Comment etre sur que le serveur est en France?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment etre sur que le serveur est en France?
Bonjour,
Je suis un francais vivant aux USA et je vais bientot lancer un site en France. Cependant, pour des raisons d'optimisation de referencement, je veux que mon site soit heberge en France, autrement dit, que l'adresse IP du serveur soit reconnu par Google et les autres moteurs comme francaise.
Si vous savez comment verifier ca , merci de repondre! Aussi, pouvez vous me donner qques criteres a regarder avant de choisir un hebergeur, je ne m'y connais pas trop sur ca...
Je suis un francais vivant aux USA et je vais bientot lancer un site en France. Cependant, pour des raisons d'optimisation de referencement, je veux que mon site soit heberge en France, autrement dit, que l'adresse IP du serveur soit reconnu par Google et les autres moteurs comme francaise.
Si vous savez comment verifier ca , merci de repondre! Aussi, pouvez vous me donner qques criteres a regarder avant de choisir un hebergeur, je ne m'y connais pas trop sur ca...
Au moment ou tu choisis ton hébergeur il te faut bien t'assurer avec lui de ce qu'il fait car souvent les moins chers ont quelques machines en France mais ont le gros de leur hébergement là ou c'est moins cher et souvent au states.
Certains hébergeur aussi on opté volontairement pour ce dispatching afin de ne pas avoir tout en France ou en Europe.
Par contre si tu prend un .fr je sais pas si l'adresse IP est importante ?
A+
Certains hébergeur aussi on opté volontairement pour ce dispatching afin de ne pas avoir tout en France ou en Europe.
Par contre si tu prend un .fr je sais pas si l'adresse IP est importante ?
A+
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Comment créer une page web en PHP
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Serveur Etranger Serveur France : mes conclusions
- Serveur en france actualité ?
- serveur hors de france
- Google France et localisation du serveur hébergeant
- pages : france & serveur aux usa
- Serveur Français|Référencement OK pages Web mais pas France
- Rapport entre les pages France et le pays où est le serveur
- comment contacter france-surf ?????
- comment apparaitre en page france sur google
- Comment se placer sur les recherches web,francophone,france?
- Une analyse pertinente sur comment google france est utilisé
- Comment avoir un site bien positionné à la fois sur Google France et Belgique ?
- Comment choisir un serveur de dédié
- Comment choisir un serveur dédié ?
- Serveur dedié! ca fonctione comment?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.