Comment être référencé rapidement pour n'importe quel mot-clé...
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jonet
- WRInaute discret

Comment être référencé rapidement pour n'importe quel mot-clé...
Suite à l'inscription d'un site il y a quelques jours sur DMOZ, je reçois un mail signé l'équipe DMOZ.FR et qui propose une méthode de référencement.
En cliquant sur le lien FOURNI : http://www.dmoz.fr/chercheurs/index.php on arrive sur cette proposition commerciale d'achat de la méthode en question.
Cela me surprend un peu de la part de DMOZ.
Avez-vous connaissance de ce mail ?
En cliquant sur le lien FOURNI : http://www.dmoz.fr/chercheurs/index.php on arrive sur cette proposition commerciale d'achat de la méthode en question.
Cela me surprend un peu de la part de DMOZ.
Avez-vous connaissance de ce mail ?
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Comment être référencé rapidement pour n'importe quel mot-clé...
Oh, un rapide coup d'oeil et on voit que c'est un truc qu'on va te vendre. Pas le référencement proprement dit mais surement un ebook, un guide ou quelques astuces. Rien de plus que ce que tu peux lire ici 
on voit souvent ce genre de pages pour présenter un produit ou un truc à la qualité douteuse...
A oublier au plus vite !
on voit souvent ce genre de pages pour présenter un produit ou un truc à la qualité douteuse...
A oublier au plus vite !
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Comment être référencé rapidement pour n'importe quel mot-clé...
Oui, au début il était gentiment le pseudo miroir de dmoz.org.
Maintenant, en ayant capté le bon trafic, les offres commerciales débarquent et profitent de la fréquentation & de la notoriété de dmoz, ainsi que de l'éventuel confusion .org/.fr
Je critique la méthode, certes, mais je trouve ça astucieux
jalousie ? pitêtre :p
Maintenant, en ayant capté le bon trafic, les offres commerciales débarquent et profitent de la fréquentation & de la notoriété de dmoz, ainsi que de l'éventuel confusion .org/.fr
Je critique la méthode, certes, mais je trouve ça astucieux
jalousie ? pitêtre :p
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Etre référencé sur un mot clé précis...
- Eviter que google reference certains mot clé?
- Etre bien référencé sur un certain mot clé
- Je ne suis plus référencé sur aucun mot-clé
- Site très mal référencé sur un mot clé
- Question : se référencé sur un mot clé avec accent
- besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé
- Mot clé dans URL => Plus référencé par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.