Comment etre premier sur un resultat comme "webmaster&q

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pousicath
WRInaute discret
WRInaute discret

Comment etre premier sur un resultat comme "webmaster&q

Message le Mer Nov 22, 2006 21:08

bonsoir,
donc lol, je sais que la question est un peu... large, mais je pense que vous avez quand meme quelque reponse et je voudrais un discuter avec vous.
Donc pour etre en premier position par exemple pour le mot clé "webmaster", comment faites vous ?
moi perso la tache est vraiment impossible.
Car pour mes sites, je les ajoute a des milliers d'annuaires généraliste manuellement.
j'optimise potablement mes pages web (pas trés compliqué).
Je fais des partenariat avec des sites bien positionné ds la requete "webmaster" de google.
et j'attend...
donc je pense que ce n'est pas suffisant pour etre premier.
Vous faites quoi vous pour etre premier ? ^^

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 22, 2006 21:34

tu developpe ton site en rajoutant du contenu, et tu attend car l'ancienneté d'(un site doit aussi joué pour qu'il soit une référence sur un mot clé aussi concurrentiel.

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Comment etre premier sur un resultat comme "webmast

Message le Mer Nov 22, 2006 21:43

Pousicath a écrit:Car pour mes sites, je les ajoute a des milliers d'annuaires généraliste manuellement.

en combien de temps ??

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 22, 2006 21:55

ben ... j'oublierais si mon site n'a pas quelques années, et n'a pas un contenu de plusieurs dizaines de milliers de pages :)

metisaz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 22, 2006 22:02

Car pour mes sites, je les ajoute a des milliers d'annuaires généraliste manuellement.

Tu peux nous donner l'exemple d'un tel site ?

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 22, 2006 23:20

metisaz a écrit:

alors tu dois passer 90% de ton temps a faire ça .. tu ferais mieux de bosser sur ton site :lol: A partir d'une 100aine de liens dans des annuaires ca sert plus à rien ce genre de liens ...

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 22, 2006 23:37

Pousicath a écrit:bonsoir,
donc lol, je sais que la question est un peu... large, mais je pense que vous avez quand meme quelque reponse et je voudrais un discuter avec vous.
........................................................................ suffisant pour etre premier.

Seul le facteur temps .....

mariea a écrit: A partir d'une 100aine de liens dans des annuaires ca sert plus à rien ce genre de liens ...

A bon ?

Mince et moi qui venais de terminer mon 111e annuaire.......

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 13:32

Pousicath a écrit:bonsoir,
Donc pour etre en premier position par exemple pour le mot clé "webmaster", comment faites vous ?
moi perso la tache est vraiment impossible.
j'optimise potablement mes pages web (pas trés compliqué).
Je fais des partenariat avec des sites bien positionné ds la requete "webmaster" de google.
et j'attend...
donc je pense que ce n'est pas suffisant pour etre premier.

Pour cett requette précise, je peux te donner quelques élément puisque Yagoort est en page 1 (position 5 de memoire) depuis des lustres ...

1 - En général tu atteris sur ce type de requete parce que tu l'as vraiment cherché et que tu insistes depuis des mois ou des années

2 - Même si ca fait joli sur la photo, eu égard au grand nombre de page dont tu t'extrais, je peux t'assurer que ca rapporte pas grand chose en termes de visiteurs. Bon ok ca en fait mais pas tant qu'on pourrais le penser (il ne faut pas confondre le nb d epage sur une requete et le nombre de recherche faites par les webmasters sur cette requete précise).

En ce qui concerne Yagoort, la requete qui nous ramene le plus grand nombre de visiteurs est une banale requete a 2 ou 3 millions de pages ... donc te prends pas trop la tête avec ces grosses requetes ...

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 14:57

Zecat a écrit: En ce qui concerne Yagoort, la requete qui nous ramene le plus grand nombre de visiteurs est une banale requete a 2 ou 3 millions de pages ... donc te prends pas trop la tête avec ces grosses requetes ...

Allez je donne ma langue au chat !

Bannane ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 15:00

itraque a écrit:
Zecat a écrit: En ce qui concerne Yagoort, la requete qui nous ramene le plus grand nombre de visiteurs est une banale requete a 2 ou 3 millions de pages ... donc te prends pas trop la tête avec ces grosses requetes ...

Bannane ?

pas loin ! :D c'est effectivement une requette "adulte" :D ok ok :arrow: :arrow:

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 15:13

Zecat a écrit:
itraque a écrit:

Bannane ?

pas loin ! :D c'est effectivement une requette "adulte" :D ok ok :arrow: :arrow:

Lightbuds... ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central