Comment être dans les 10 premiers sites sur Yahoo Search
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- texrollier
- Nouveau WRInaute
Comment être dans les 10 premiers sites sur Yahoo Search
Salut! Sur search.yahoo.com , sur environ 3 millions de résultats, mon site est classé en 35 eme position. Est ce un bon classement et comment optimisé
ce résultat, bref comment etre dans les 10 premiers sites. J'ai besoin de votre aide
ce résultat, bref comment etre dans les 10 premiers sites. J'ai besoin de votre aide
-

achtungbaby - WRInaute accro

Yahoo est en train de scanner mon site (depuis une quinzaine de jours). Auparavant, il n'avait indexé qu'une centaine de pages et encore.
Aujourd'hui on a dépassé les 8000, pour autant le nombre de visites Yahoo est quasi null.
Conclusion, je ne sais absolument pas comment fonctionne yahoo dans son classement.
Va-t'il attribuer un pseudo pagerank ou autre ? Y'at-il une yahoo danse ?
Mystère...
Aujourd'hui on a dépassé les 8000, pour autant le nombre de visites Yahoo est quasi null.
Conclusion, je ne sais absolument pas comment fonctionne yahoo dans son classement.
Va-t'il attribuer un pseudo pagerank ou autre ? Y'at-il une yahoo danse ?
Mystère...
herveG a écrit:Madrileño a écrit:herveG a écrit:Et si le titre était explicite, ce serait encore mieux....!!
Copieur![]()
pas tout à fait.... regarde la petite nuance, tu vas comprendre (je te donne une piste : conditionnel)....
MEchant
En tout cas je peux vous dire que si Google fonctionnait de la même manière que Yahoo je serais deja sur une plage les doigts de pied en éventail ! 80% de mon trafic vient de GG (comme la majorité des gens) mais mes positions sont 10x meilleures sur Yahoo et MSN.
Vivement que MSN et Yahoo rattrape l'animal au double 0 !
Vivement que MSN et Yahoo rattrape l'animal au double 0 !
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! Instant Search
- Services et outils de Yahoo! Search
- Yahoo Audio Search
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Yahoo! Site Match
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine, Google Accessible Search, Google Desktop Search, Google News Archive Search, Google Web Search, Google Patent Search, Google Sitemaps
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.