Comment etre bien referencé vers des moteurs autres que goog
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- newseurplay
- WRInaute impliqué

Comment etre bien referencé vers des moteurs autres que goog
Bonjour,
Je dois admettre dès l'ouverture de mon site je me suis penché que sur google comme moteur de reference, pourquoi?
Parce que j'ai entendu un peu partout à partir du moment ou on est bien placé sur google les autres moteurs de recherche vont suivre, mais voila il faut croire que ces dires ne sont poas tout à fait vrai, j'ai soumis mon site à yahoo, live search etc.. en meme temps que google, mais voila mon site est tres bien placé sur google avec les mots clés desirés
umpc (3eme)
mid (3eme)
ultraportable (2eme page)
site : http://umpcmid.com
Sauf que sur les autres moteurs de recherche ce n'est pas du tout ca, c'est même tres très loin d'être le cas, par exemple yahoo m'envoie qu'un seul visite alors que google m'envoie 350 voire 400, donc voila pourquoi j'ouvre ce poste pour savoir que fait il faire pour être bien référencé sur :
yahoo
live search
alice
wikio
et autres...
Merci d'avance
Je dois admettre dès l'ouverture de mon site je me suis penché que sur google comme moteur de reference, pourquoi?
Parce que j'ai entendu un peu partout à partir du moment ou on est bien placé sur google les autres moteurs de recherche vont suivre, mais voila il faut croire que ces dires ne sont poas tout à fait vrai, j'ai soumis mon site à yahoo, live search etc.. en meme temps que google, mais voila mon site est tres bien placé sur google avec les mots clés desirés
umpc (3eme)
mid (3eme)
ultraportable (2eme page)
site : http://umpcmid.com
Sauf que sur les autres moteurs de recherche ce n'est pas du tout ca, c'est même tres très loin d'être le cas, par exemple yahoo m'envoie qu'un seul visite alors que google m'envoie 350 voire 400, donc voila pourquoi j'ouvre ce poste pour savoir que fait il faire pour être bien référencé sur :
yahoo
live search
alice
wikio
et autres...
Merci d'avance
Je pense pas qu'il y ai de "truc" pour être référencé dans Yahoo. De toute façon en France, ces moteurs ne valent pas grand chose en volume de recherche. Perso, je fais 95% de mon traffic moteur avec Google, AOL et Yahoo se battant pour leur petit %.
- newseurplay
- WRInaute impliqué

Ok ok, donc aucun moyen d'avoir un traffic plus conséquent que 1 visite pour ces moteurs de recherche
-

anemone-clown - WRInaute occasionnel

Non, aucun moyen puisqu'ils n'ont pas plus de monde que ça : si Google a 1000 requêtes pendant que Yahoo et d'autres n'en ont que 50 en tout et pour tout, ben, voilà quoi... tu n'obtiendras que 50 visites de la part de tous les autres moteurs pendant que GG t'en enverra 950.
Perso, sur le début du mois (8 jours pleins), les chiffres sont les suivants (relativement stables en %) :
-GG + GG Images = 11394
-Yahoo + Voila + Windows Live + AOL (fr) = 809
Quand aux autres moteurs...
Perso, sur le début du mois (8 jours pleins), les chiffres sont les suivants (relativement stables en %) :
-GG + GG Images = 11394
-Yahoo + Voila + Windows Live + AOL (fr) = 809
Quand aux autres moteurs...
Ne pas oublier que Yahoo et live (live surtout) sont bien plus fainéants que google au niveau des bots ... donc ils mettent un temps infini a crawler les sites bien souvent (cela s'ajoute (ou explique) à leur faible part de marché en face de google.
yahoo
bonjour ,
en résumé google raporte plus de trafic que yahoo en plus yahoo comme vous le dites est plus fainéants que google
l'astuce pour refernecé rapidement dans yahho :
1- s'inscrire dans l'annuaire yahoo 300 dolars / an
2- payer 49 euros par an + le cout par clik qui est de 0.15 euros par clic dans le yahoo submit search
donc comme resultat yahoo essaye de rentabliser tous ses outils a l'inverse de google rien n'est gratuit et si vous voulez reposer sur le truc gratuit de yahoo il faut compter entre 1 et 3 mois pour etre bien placer un avec code optimiser pour le referencement
qui veut dire du contenu bien referencer du texte contenant des mots clés des diaporama avec des noms d'images comme mots clés une video sur youtube etc..................
etc 'et pour ça qu'on peut trouver des sites avec du contenu nterssant dans google et non pas dans yahoo donc les gens choisisent google en premier lieux avant de passer sur yahoo
en résumé google raporte plus de trafic que yahoo en plus yahoo comme vous le dites est plus fainéants que google
l'astuce pour refernecé rapidement dans yahho :
1- s'inscrire dans l'annuaire yahoo 300 dolars / an
2- payer 49 euros par an + le cout par clik qui est de 0.15 euros par clic dans le yahoo submit search
donc comme resultat yahoo essaye de rentabliser tous ses outils a l'inverse de google rien n'est gratuit et si vous voulez reposer sur le truc gratuit de yahoo il faut compter entre 1 et 3 mois pour etre bien placer un avec code optimiser pour le referencement
qui veut dire du contenu bien referencer du texte contenant des mots clés des diaporama avec des noms d'images comme mots clés une video sur youtube etc..................
etc 'et pour ça qu'on peut trouver des sites avec du contenu nterssant dans google et non pas dans yahoo donc les gens choisisent google en premier lieux avant de passer sur yahoo
- Conseilblog
- WRInaute occasionnel

Moi c'est surprenant live me donne 10% de mon trafic et yahoo 0% 
-

smookdogg29 - Nouveau WRInaute
Vous savez quoi ! moi comme internaute je n'ai jamais rechercher sur un Moteur autre que google.
les autre moteur sont tres lent ils ram a fond.
Mais le bon vieux GG un click une recherche = resultat le tout en 1s .
j'ai une petit question es qu'il ya un PR yahoo ?
merci
les autre moteur sont tres lent ils ram a fond.
Mais le bon vieux GG un click une recherche = resultat le tout en 1s .
j'ai une petit question es qu'il ya un PR yahoo ?
merci
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Android, le système d'exploitation pour mobiles par Google au sein de l'alliance Open Handset
- Etude sur l'introduction en bourse de Google
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Comment bloquer moteurs spamming?
- Comment réagiraient les moteurs ?
- Comment les moteurs de recherche différencient ...
- comment faire un site de photo alors que les moteurs!!!!!
- Comment interdire TOUS les moteurs de recherche ?
- comment garder son positionnement sur les moteurs
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Dirctory naming, comment mieux scorer dans les moteurs ?
- 800-GOOG-411
- Chute de 12% de l'action GOOG (01/02/2006)
- GOOG : premières cotations au NASDAQ
- Hum.. Yahoo se raproche de Goog
- Interdependances moteurs/moteurs moteurs/annuaires ...
- Mais comment font ces méta moteurs pour alimenter leur base
- Cours de Bourse erratique pour GOOG
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.