Comment établir un reccord et le faire valider

Nouveau WRInaute
Salut le forum,
je veut être vraiement sérieux , et expliquer un truc

Comment peut-on faire accepter par le guiness book un reccord très spécial webmaster en domaine réalité virtuelle
et optionellement faire la relation et les conclusions entre notre réalité virtuelle et l'incidence sur la réalité de tout les jours ...

Le 1er reccord est effectué en test en 2010
Avec des petits moyens Techniques , un serveur SERVAGE et un blog SEO wordpress , ce webmaster (moi) mets en ligne une multitude de traductions du site map un des nombreux plugin de son Blog ...
350 urls par sitemap et une 20 aine de langues différentes donc 20 sitemaps ...
En priant que Google BOT assigne ce type de résultats dans son volume de données ...

Plus vite que l'orage (un blog en pleines visites de GG bot) toutes les site map traduits sont reconnue et indexées par Google BOT , du moins le site map dans sa langue et épinglé dans google mais dans les domaines langues (.fr , .it. .ru et blabla )

EX : mon site mpa en italien apparais comme ça bien épignlé dans les indes Google it et donc mêmes circonstances pour les autres langues et GEO local

J''ai vu des google images index se contruire en rélailté , CAD rien sur la page de recherche google image , un altf f5 qauelque images, et quelques secondes aprés un alt F5 : Une page complete de GG images basée sur mes requêtes langues ...

Les répercution j'ai eu le feu dans mon blog par répercutions un blog gorgé de traffic un serveur dans la zone rouge et quelques jours pour démolir mes site map et revenir en arriére pour rendre la fluidité de mon blog

avec ce passage bref sur notre planette avec ce cadre de test, une somme de backlinks et hotlinks dans tout les sens en mode mondial ...

CQFD j'ai fait le tour du monde en réel et mode gros muscle en me basant sur Google BOT en moins d'une heure
Aprés pas mal de réflections et de temps passé je demande si ce cas n'est pas un reccord du monde

Main sur la bible (mode justice américaine) que tout ça est vrais et demande un réedit avec des moyens plus conformes que ma bonne parole pour un réexploit ...
 
WRInaute accro
C'est plutôt à eux que tu devrais poser la question. Attention, le "record" doit être réalisable sous leurs yeux
 
Nouveau WRInaute
Salut
Marie aude , je t'explique,
donc en 2 mot un site belge me saoul totalement, et je me dit attends jvais te faire un express , mais un tuc mieux que taxi ...
donc pour une etude et un geste de libération je fait une copie de mes sitempap ,avec une rubrique sur le blog pour les faire archiver, en sachant que le bolg est contament en mode visite GGBOT
Avec une bougie et plein de priéres devant mon pas trop bon geste technique de webmaster GGbot a assimilé le contenu et a décidé de me répercuter dans tout les sens ... en mode épinglé

Gratuit !

De mon coté je veut bien remetre un site dans les conditions exactes et voir plus si affinité pour un réédit avec pourquoi pas ce qu'il faut au tour ...

Moi je veut bien contacter le Guiness , mais moi je ne suis que le << pilote du blog >> , est-ce réelement mon rôle de contacter ce Guiness ?

Mon blog n'a til pas volé dans tout les sens quand des experts SEO , peut être les meilleurs le regardent , un autre point de vue et hypothèse sur pas mal de propos positifs

Du reste si un réedit devrais se faire, la foudre 2 ...
Foudre 2 ça sonne faux, donc faudra trouver mieux pour que ce soit marquant et determinant !

Et du reste moi, aucun mérites ....
c'est le mérite des autres a souligner pour avoir ce contexte d'activités !

C'est pas le webmaster quia droit aux mérites, c'est tout le reste !
Dans un certain rayon Le pilote a droit a la coupe et stop ...
le reste le vrais fruit de partage il est lié aux equipes qui on permis de pouvoir faire ça
 
WRInaute accro
ça ne t'empêche pas de les contacter toi même personnellement pour savoir quelle est la procédure, etc...
 
Nouveau WRInaute
Ok je le fait : http://www.guinnessworldrecords.com/
mais il faut être réaliste, ça sera , How to set a reccord et non pas Set a reccord ...

How to set a reccord ?
ça je suis cappable de faire

Mais expliquer en uk de façon accroche et positive tant que mieux fait que ce que je pourrais faire voila c'est dit
Moi j'ai constaté un reccord bassé sur certains point et des evidences je n'ai plus de trace a par ici un post sauvage ,

C trop important marie aude ...
Et tu me connais bien par internet, tu c bien que je suis un sauvage ;-)

[hs]
Sensiblement
E=MC²
dans la realité virtuelle , je crois plus à cette forume aux suites de cette experience, c'est un dossier recherche sur mon bureau parmis tant d'autres, une hypothèse suite à cette expérience...
a l'infinitif, realité contextuelle, realité virtuelle , y a un monde différences, a méditer ... [/hs]

Du reste les condition du 1er reccord etaient en mode oculte gratuit , CAD tiens ... simple et basta, et bonne route avec ...
Dans un autre contexte de réexploit, pour un déluge un corsé , devant pleins de gens ,donc non oculte ...
Ets-ce de ma responsabilité de forumuler une guiness demande dans ce cadre

C'est une trop grosse reponsabilité pour moi de contacter pour ce prétexte et doit je rester singulier et me resoudre a la question How set a reccord ?

Moi j'ai vu ça, une experience privilége, et tu sait c'est parceque tu est une bonne personne avec qui je parle sinon et que j'ouvre ce raisonement en public sinon c'etait comme le reste du web 2.0 tout compris ce souvenir de reccord simpliste serait devenu un oublis public

Un simple truc perdu, un sublime reccord Google dans les archives voila ...

Il faudrais déja former de façon ouverte aux techno du web pour commencer a comprendre ce que moi j'appelle un bon boost, mais un qui tiens la route, un spécifique dans google, avec toute d'autres points de technos
Il faut rester réaliste

Je suis un ours, un sauvage, comment veut que l'on ai déja confiance en moi, suis une molécule allez ...
Mais mon ptit reccord d'indexation je l'ai vu je l'invente pas, et je soulève apres pleins de recherche et un temps assez important pour lancer un débat sur pas mal de matières
Ce que j'explique tout ici dans mes messageencore une fois de plus Impossible a comprendre ... je le sait :)
 
Discussions similaires
Haut