Comment estimer les gains adsense
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment estimer les gains adsense
Bonjour,
A partir de nombre de 'affichage de mes pages web pourais je avoir une estimation sur mes gains adsense
il y a t'il une formule pour calculer une estimation des gain adsense en se basant sur le nombre d'impression du site
Merci
A partir de nombre de 'affichage de mes pages web pourais je avoir une estimation sur mes gains adsense
il y a t'il une formule pour calculer une estimation des gain adsense en se basant sur le nombre d'impression du site
Merci
-

achtungbaby - WRInaute accro

Non, c'est impossible. Tout dépend de la thématique, du positionnement des pubs, etc...
Onthisplanet a écrit:Pour les estimations, compte plusieurs dizaines de milliers d'affichage pour commencer à te faire une idée.
Pour les gains, le mieux (et le seul moyen ?) est encore de tester.
++++1
La techno Adsense est très bien foutue, mettre en place un test ne te prendra que quelques minutes si tu as accès au code html de ton site...
- eric-joomla
- WRInaute occasionnel

1000 pages vues te rapporte de 1 à 5 à 6 dollars
a peu pres
c'est une estimation qui au bout d'un an tien a peu pres la route
a peu pres
c'est une estimation qui au bout d'un an tien a peu pres la route
On ne peut pas annoncer un eCPM "moyen" comme ça: la fourchette est beaucoup plus importante.
Dépendant de l'intégration et de la thématique, déjà, on a des possibilités extrèmement variables.
Le type de visiteur est également important: je doute qu'un Internaute "standard" ait le même comportement qu'un "WebMaster averti"
Dépendant de l'intégration et de la thématique, déjà, on a des possibilités extrèmement variables.
Le type de visiteur est également important: je doute qu'un Internaute "standard" ait le même comportement qu'un "WebMaster averti"
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Custom Search Engine