comment estimer l'impact de ses campagnes d'achat de mots clés sur yahoo ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zarathoustra69
- Nouveau WRInaute
comment estimer l'impact de ses campagnes d'achat de mots cl
bonjour à tous,
j'essaie de simuler l'impact d'une campagne d'achat de mots clés sur yahoo, mais je n'y arrive pas
j'ai pas l'impression que ca soit possible alors que sur google j'y arrive tres bien
quelqu'un pourrait me dire ce qui ne marche pas svp ?
merci d'avance
S.
j'essaie de simuler l'impact d'une campagne d'achat de mots clés sur yahoo, mais je n'y arrive pas
j'ai pas l'impression que ca soit possible alors que sur google j'y arrive tres bien
quelqu'un pourrait me dire ce qui ne marche pas svp ?
merci d'avance
S.
Re: comment estimer l'impact de ses campagnes d'achat de mot
Zarathoustra69 a écrit:quelqu'un pourrait me dire ce qui ne marche pas svp ?
S.
Yahoo
Si tu vises la France, je te conseillerais plutôt de te concentrer sur Google Adwords. Car avec le temps nécessaire à l'optimisation de campagnes d'achat de mots-clés, le traffic que t'apportes Yahoo (ou LIve) ne vaut pas l'investissement...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google Suggest configuré par défaut : impact sur le référencement
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google AdWords Editor
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google AdWords Editor, Google Sets, Google AdWords, Google Suggest, Google Analytics, Google Image Labeler
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.