Comment est-ce possible?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sleidia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Comment est-ce possible?

Message le Dim Mai 04, 2008 19:58

Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc que j'ai pas trop compris.
Je crée un topic sur un forum, et, une heure après, alors que je fais une recherche sur Google, je retrouve dans les résultats de recherche l'url et le titre du topic en première position!

Comment se fait-il que Google indexe un forum en moins d'une heure alors qu'il met des semaines pour indexer mon site???

Ça me fait vraiment rager :(

john2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 04, 2008 20:12

lut, plus un site aura de liens vers lui, plus vite il sera indexé

et accessoirement sera mieux positionné

il y a aussi double effet

en effet, un page nouvellement indéxé bénéficie d'une prime de fraicheur

donc un gros site qui recoit plein de lien peut déjà naturellement très bien positionné une page et très rapidement et en plus avec la prime de fraicheur, elle peut facilement être premier pendant le temps de la prime de fraicheur, ensuite sa redescend en fonction de la concurrences sur cette requette

a surveillé : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Com ... ogle&meta=

pas premier, mais en 6, wri sa n'est plus ce que c'était 8O :D :lol:

modv
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 05, 2008 20:28

Référence toi, ajoute du contenu régulièrement et tu veras que GG référencera très vite tes news.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :