Comment est géré le PR d'un URL en PHP
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredm - WRInaute impliqué

Comment est géré le PR d'un URL en PHP
Bonjour,
Apparemment les paramètres PHP d'un URL ne sont pas pris en compte pour le PR, je donne pour exemple :
http://www.alexandra-lloyd.com/list_ren ... it2=Search (ou quelques autres paramètres)
et
http://www.alexandra-lloyd.com/list_rentals.php (idem sans paramètres)
ont le même PR!
Cela veut-il dire que toutes les pages générées par list_rentals.php ont le même PR ?
Merci de vos lumières.
Apparemment les paramètres PHP d'un URL ne sont pas pris en compte pour le PR, je donne pour exemple :
http://www.alexandra-lloyd.com/list_ren ... it2=Search (ou quelques autres paramètres)
et
http://www.alexandra-lloyd.com/list_rentals.php (idem sans paramètres)
ont le même PR!
Cela veut-il dire que toutes les pages générées par list_rentals.php ont le même PR ?
Merci de vos lumières.
-

loobot - WRInaute occasionnel

C'est un classique du genre, il est déconseillé de référencer de telles URL avec liste d'arguments PHP, l'URL rewriting est fortement conseillé, cela aide les moteurs à distinguer 2 pages différentes qui via du PHP ne diffèrent que par leur liste d'args.
-

ideezik a écrit:C'est deux pages différentes elles n'ont pas les memes BL donc un PR différents. Comme toutes les pages sur Google.
Non justement toutes les pages basées sur ...list-rentals.php ont toutes le même PR, quoique je mette en paramètre d'URL j'aurai un PR2, c'tes çà que je ne comprends pas
-

loobot a écrit:C'est un classique du genre, il est déconseillé de référencer de telles URL avec liste d'arguments PHP, l'URL rewriting est fortement conseillé, cela aide les moteurs à distinguer 2 pages différentes qui via du PHP ne diffèrent que par leur liste d'args.
Mon site est hébergé chez Online.net, c'est possible de faire de l'URL rewriting ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL rewriting a moitié géré?
- Referencement contenu page géré via PHP MYSQL
- Comment se gère un site de e-commerce ?
- prb: apache-ssl ne gere pas le php
- Comment Google gère le nofollow
- Comment Google gère les redirections?
- Relookage, effacement de pages. Google gère comment ?
- erreur 500 php gère t'elle aussi le nb max de connexion mysq
- Comment gère-t-on des Tera-octets de fichiers sur un server?
- Problem Rewriting URL - comment cacher l'extension .php
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles - 21-01-2003
- Tutoriel URL Rewriting - 01-05-2006
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants - 13-06-2003
- Comment raccourcir une URL avec goo.gl - 15-12-2009
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar... - 20-10-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).