Comment envoyer une Invitation dans Gmail ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hypothèse:
Tu envoies 3 mails à 3 personnes différents et lorsqu'elle te répondent toutes les 3, tureçois 3 invitations.
Quasi certitude:
Tu envoies tes 3 invitations et tu n'en recevras d'autres (le nombre de ces nouvelles invitations varie) que lorsque les 3 personnes auront ouvert leur compte Gmail.
Tu envoies 3 mails à 3 personnes différents et lorsqu'elle te répondent toutes les 3, tureçois 3 invitations.
Quasi certitude:
Tu envoies tes 3 invitations et tu n'en recevras d'autres (le nombre de ces nouvelles invitations varie) que lorsque les 3 personnes auront ouvert leur compte Gmail.
turulillo a écrit:Quasi certitude:
Faux :
J'ai des personnes n'ayant pas encore répondu à mes invitations et j'en reçois de nouvelles.
Kendos
Je pense que les règles d'attribution dépendent aussi de l'ancienneté !
Rappel moi ta date d'arrivée dans Gmail, Turulillo...
Personnellement je solde mes invitations hier soir (sans acceptation...) et ce matin j'ai de nouveau le plein (+6)...
Kendos
Rappel moi ta date d'arrivée dans Gmail, Turulillo...
Personnellement je solde mes invitations hier soir (sans acceptation...) et ce matin j'ai de nouveau le plein (+6)...
Kendos
Bonjour,
J'ai un problème avec mon compte gmail.
J'ai 6 invitations à donner, le problème est que quand je clique sur "Invite a friend to join Gmail!" ou bien sur "Invite [MAIL DE MON CONTACT] to Gmail" il ne se passe rien. Comme si le lien n'était en fait pas cliquable.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Amicalement,
Polo
J'ai 6 invitations à donner, le problème est que quand je clique sur "Invite a friend to join Gmail!" ou bien sur "Invite [MAIL DE MON CONTACT] to Gmail" il ne se passe rien. Comme si le lien n'était en fait pas cliquable.
Amicalement,
Polo
-

WebRankInfo - Administrateur du site

vérifie que le javascript est bien activé dans ton navigateur peut-êtreP0L0 a écrit:Bonjour,
Amicalement,
Polo
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google Dating : le nouveau site de rencontres
- Parts de marché des produits et services Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk