comment envoyer plus de photos

Nouveau WRInaute
bonjour,

comment puis je faire pour envoyer plus de 15 photos par email, sans que mon ordinateur soit très long.

merci d'avance
 
WRInaute passionné
Tu zip tes fichiers avec winzip ... et tu envois ton mail...
Sinon, je doute que ton message ait un rapport avec le ref yahoo ;...
 
Nouveau WRInaute
envoie de photo

bonjour Le_Phasme,

merci pour votre réponse.

tu me dis de zipé les photos avec winzip puis les envoyés par email, cela ne fonctionne pas quand je vais dans winzip pour rechercher mes photos je n'arrive pas à la ouvrir il me dit que le fichier n'est pas valide.

( photo effectuer par un appareil numérique de famille) que j'ai mis dans un fichier.

j'ai envoyé ce message au forum de yahoo car je pensais qu'avec yahoo je pouvais les mettre dans un fichier et envoyer tout d'un coup mais je vois que je n'est peut-être pas possible.

(je veux les envoyés par email).

merci d'avance.

m
 
WRInaute accro
Re: envoie de photo

scoubidou a dit:
tu me dis de zipé les photos avec winzip puis les envoyés par email, cela ne fonctionne pas quand je vais dans winzip pour rechercher mes photos je n'arrive pas à la ouvrir il me dit que le fichier n'est pas valide.
change de version alors. ou reinstalle. ou utilises winrar.. ou un autre compresseur de fichiers, y en a des centaines sur le marché en .zip

j'ai envoyé ce message au forum de yahoo car je pensais qu'avec yahoo je pouvais les mettre dans un fichier et envoyer tout d'un coup mais je vois que je n'est peut-être pas possible.
quel forum de yahoo ? les yahoogroups ?


sinon autre solution, tu peux aussi compresser directement tes photos jpeg. Il y a par exemple jpeg optimizer...
 
WRInaute discret
Il parlait du forum Yahoo mais le post a été déplacé

Sinon ziper des jpeg je crois que ca donne pas un bon taux de compression :/

Le mieux si c'est des photos d'appareil photo numérique c'est de diminuer les dimensions des photos (souvent trop grandes) puis d'augmenter la compression jpeg (je connais pas jpeg optimizer mais c'est probablement ce que ca doit faire, sinon il y a The Gimp aussi, qui est gratuit ...)
 
Discussions similaires
Haut