Comment envoyer un message privé d'accueil automatique sur Twitter ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'aimerais savoir s'il est possible (par exemple via une appli) de faire en sorte qu'un message privé soit envoyé automatiquement à chaque fois que j'ai un nouvel abonné sur mon compte Twitter. L'idée est de pouvoir l'accueillir en le remerciant de s'être abonné et en l'invitant à aller consulter mon site.

Merci d'avance

Hervé
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
apparemment c'est une fonctionnalité payante :
Send DMs to new followers — Automate [more]
Send a nice non-promotional DM to new followers that focus on them and your future interaction with them, or simply to thank them for choosing to follow you.
*Automation Fee: For a few pennies per day, enable the above automation on all your Twitter accounts. Your total cost is a low $3.97 per month to unlock the Twitter automation features of your SocialOomph.com account. The one fee covers all your Twitter accounts. This automation fee applies even when you have a Professional account. This automation fee does not give you access to Professional features.

quelqu'un connait un outil gratuit qui ferait ça ?
 
WRInaute discret
Alors, je viens troller très rapidement, mais les DM autos c'est naaaaaze... et c'est une preuve de très mauvaise utilisation de twitter...

Faisons une petite recherche sur Twitter pour savoir ce qu'en pensent les gens ! http://twitter.com/#!/search/DM%20automatiques

A moins d'avoir comme utilisation de Twitter celle de la construction d'une armée de bots (mais c'est une autre histoire); c'est totalement contre-productif et totalement détesté par l'ensemble de la communauté.
 
Discussions similaires
Haut