[Réglé]Comment envoyer des emails à mes clients
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Réglé]Comment envoyer des emails à mes clients
Bonjour,
j'ai réaliser un site web, et j'ai pas mal des adresse email de mes clients: comment ou quel logiciel je peux utilisez pour envoyer un seule email pour tous mes contacte ( clients) je fait l'abétude copier coller et j'envoie par yahoo mail , mais c'est pas bien car il s'affiche tous les adresse email a chaque clients.
aidez moi SVP
j'ai réaliser un site web, et j'ai pas mal des adresse email de mes clients: comment ou quel logiciel je peux utilisez pour envoyer un seule email pour tous mes contacte ( clients) je fait l'abétude copier coller et j'envoie par yahoo mail , mais c'est pas bien car il s'affiche tous les adresse email a chaque clients.
aidez moi SVP
abelazi a écrit:je doit les mettre au Bcc tous , et la mes clients vont voire tous les adresse les 1000 .
Bon ca fait trois fois que je te dis que le Bcc n'affiche RIEN justement
Donc je te laisse chercher si ca t'occupe
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Picasa Web Albums en français
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- La Google Deskbar API
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac, Google mail, Picasa Web Albums