Comment encaisser un cheque en liquide
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jess8484
- Nouveau WRInaute

Comment encaisser un cheque en liquide
Bonjour,
J ai un pb j espere vous pouvez m aider. J ai un cheque libelle a mon nom. Je n ai pas le temps de le poser sur mon compte de banque parce que je pars a l etranger definitivement et je vais fermer mon compte cette semaine. Mais j ai vraiment besoin de cette argent. Est ce qu il ya une possibilite d encaisser un cheque en liquide?
Merci pour vos reponses
J ai un pb j espere vous pouvez m aider. J ai un cheque libelle a mon nom. Je n ai pas le temps de le poser sur mon compte de banque parce que je pars a l etranger definitivement et je vais fermer mon compte cette semaine. Mais j ai vraiment besoin de cette argent. Est ce qu il ya une possibilite d encaisser un cheque en liquide?
Merci pour vos reponses
-

medium69 - WRInaute passionné

Aucun moyen en France...
Un chèque peut mettre jusqu'à 3 semaines pour être vraiment payé.
Cela explique qu'un chèque crédité en quelque jours par ta banque puisse être débité 3 semaine plus tard... si il est sans provision.
Tu as meilleur compte à le poser sur un compte et à le cmôturer ensuite.
Un chèque peut mettre jusqu'à 3 semaines pour être vraiment payé.
Cela explique qu'un chèque crédité en quelque jours par ta banque puisse être débité 3 semaine plus tard... si il est sans provision.
Tu as meilleur compte à le poser sur un compte et à le cmôturer ensuite.
-

ltressens - WRInaute impliqué

Sur les formules de cheques en france il est ecrit : cheque non endossable sauf au profit d'une banque ou etablissement assimilé.
Ce qui signifie que tu ne peux pas l'echanger contre du liquide (une autre personne ne peut pas l'endosser).
Ce qui signifie que tu ne peux pas l'echanger contre du liquide (une autre personne ne peut pas l'endosser).
-

HawkEye - WRInaute accro

Re: Comment encaisser un cheque en liquide
Jess8484 a écrit:...le poser sur mon compte de banque parce que je pars a l etranger definitivement...
Y'a pas ton adresse sur le chèque... pose-le à ta banque une fois que tu es "à l'étranger"...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

tu vas bien ouvrir un nouveau compte à l'étranger, tu y mettras ton chèque dessus (si c'est pas la zone euros tu auras des frais de change.
Autrement, même si tu pars définitivement, tu n'est pas obligé de cloturer ton compte, le vider suffit
tu peux avoir autant de compte en banque que tu veux.
Autrement, même si tu pars définitivement, tu n'est pas obligé de cloturer ton compte, le vider suffit
-

thieuthieu - Nouveau WRInaute

Oui, il est tout à fait possible d'endosser un chèque français à l'étranger.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Encaisser un chèque AdSense
- combien de temps pour encaisser un cheque USD
- Combien vous prend votre banque pour encaisser votre cheque
- Comment Encaisser Un Cheques Adsense
- Comment on recoit le chèque AdSense ?
- Comment faire pour que AdSense bloque- oppose un chêque de payement régies
- Ordre d'analyse sur 3 colones liquide/Hybride <p> l'emporte sur H1 ?!
- cibleclick. bouton encaisser absent pour le 2eme mois !
- [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?
- Quel montant maxi peut-on encaisser avec un micro paiement ?