Comment éliminer le texte dans les clés ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Olivier Jouglet
- Nouveau WRInaute
il faut mettre un meta tag du genre:
<META name="description" content="patatati et patatati, patata">
<META name="keywords" contnet="patatati et patatati, patata">
je pense mais c'est pas sur
O
<META name="description" content="patatati et patatati, patata">
<META name="keywords" contnet="patatati et patatati, patata">
je pense mais c'est pas sur
O
-

Patrice A. - Modérateur

Non mais attendez, vous avez vraiment compris la question ?
C'est moi qui ai un problème ou quoi ?
Quelqu'un m'explique ?
Quelqu'un m'explique ?
Dj_Apx,
Si ça peut te rassurer, je n'ai pas compris la question non plus, ni les réponses(*), mais, nos deux confrères semblent formels
bibou2635,
Faudrait peut-être reformuler ta question ... juste pour être sûr, quoi...
Jean-Luc
(*) Si le but, c'est que Google ne tienne pas compte du contenu de la page, il y a comme un problème...
Si ça peut te rassurer, je n'ai pas compris la question non plus, ni les réponses(*), mais, nos deux confrères semblent formels
bibou2635,
Faudrait peut-être reformuler ta question ... juste pour être sûr, quoi...
Jean-Luc
(*) Si le but, c'est que Google ne tienne pas compte du contenu de la page, il y a comme un problème...
Lol moi non plus je ne comprends pas les 2 réponses
La question : J'aimerai que le texte visible du body ne soit pas dans les mots clés mais seulement les clés de la balize title et celui des meta tag.
En fait quand j'utilise un logiciel pour voir les pertinences des mots clés, j'ai des résultats catastrophiques du style :
les, le ,la, avril, 2005, modérarateur bibou etc...
Puisque j'ai inséré les metatags, je ne comprends pas pourquoi ces outils prennent les textes visibles sur la page du forum. J'aimerai enlever ces parasites du référencement mais comment ?
La question : J'aimerai que le texte visible du body ne soit pas dans les mots clés mais seulement les clés de la balize title et celui des meta tag.
En fait quand j'utilise un logiciel pour voir les pertinences des mots clés, j'ai des résultats catastrophiques du style :
les, le ,la, avril, 2005, modérarateur bibou etc...
Puisque j'ai inséré les metatags, je ne comprends pas pourquoi ces outils prennent les textes visibles sur la page du forum. J'aimerai enlever ces parasites du référencement mais comment ?
bibou2635,
Premièrement, il faut bien te dire, qu'étant donné qu'il y a eu de la triche à grandes échelles sur les mots clés mis dans les META, les moteurs n'en tiennent pratiquement plus compte.
Deuxièmement, si ton logiciel d'aide au référencement te dit que tu dois t'inquiéter de la présence des mots le, la, les, un, une, des, etc. dans le texte de tes pages, jette ce logiciel à la poubelle.
Troisièmement, la solution est de retravailler ta mise en page en éliminant ce qui te semble des textes inutiles tout en conservant la qualité du texte pour le visiteur humain. Tu peux aussi mettre en valeur certains paragraphes dans le texte visible et diminuer le poids d'autres.
Et avant tout cela, j'aurais dû te suggérer de consulter la doc sur le référencement via l'onglet Référencement dans le haut de cette page.
Jean-Luc
Premièrement, il faut bien te dire, qu'étant donné qu'il y a eu de la triche à grandes échelles sur les mots clés mis dans les META, les moteurs n'en tiennent pratiquement plus compte.
Deuxièmement, si ton logiciel d'aide au référencement te dit que tu dois t'inquiéter de la présence des mots le, la, les, un, une, des, etc. dans le texte de tes pages, jette ce logiciel à la poubelle.
Troisièmement, la solution est de retravailler ta mise en page en éliminant ce qui te semble des textes inutiles tout en conservant la qualité du texte pour le visiteur humain. Tu peux aussi mettre en valeur certains paragraphes dans le texte visible et diminuer le poids d'autres.
Et avant tout cela, j'aurais dû te suggérer de consulter la doc sur le référencement via l'onglet Référencement dans le haut de cette page.
Jean-Luc
-

Patrice A. - Modérateur

Bon là j'ai compris, mais je n'ai rien à ajouter à la réponse de jeanluc.Madrileño a écrit:Dj_Apx a écrit:Non mais attendez, vous avez vraiment compris la question ?
Quelqu'un m'explique ?
Bienvenue dans la 4ème Dimension![]()
Perso j'ai toujours pas tout compris
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Google Suggest configuré par défaut : impact sur le référencement
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- éliminer les doublons d'une BDD
- éliminer la double indexation avec www et sans
- Faut t'il vraiment eliminer les gros ?
- éliminer les pages .php à l'aide de robots.txt ?
- Comment trouver de nouveaux mots clés
- Comment trouver les mots clés ?
- Comment choisir ses mots clés ?
- Comment cibler le réferencement sur certains mots clés ?
- Comment éviter une repetition de mots clés inévitable ?
- comment bien gerer mes mots cles
- comment connaitre ses mots clés sans le javascript?
- Comment rendre plus pertinant des mots clés
- php éliminer une chaine de caracteres dans une autre
- Comment avoir les mots clés du titre en url rewriting ?
- Comment récupérer les requettes(mots clés) venant de google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Image Labeler
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.