Consultez la formation réseaux sociaux de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 1

Enregistré le: 17 Mai 2017

Message le Mer Mai 17, 2017 17:30

Bonjour,

Ma société souhaite se développer à l'étranger, si possible aux 4 coins du globe.

Nous avons actuellement déjà des clients français et étrangers.

Ma question sur les différents réseaux sociaux que j'envisage d'utiliser (Facebook, twitter, Instagram, Google +) est la suivante :
- doit ‘on communiquer uniquement en anglais (au risque d ne pas être référencé et vu en France),
- un coup en français un coup en anglais selon notre cible de communication au risque de perdre tout le monde par manque de clarté)
- ou carrément pour chacun de ses supports avoir 2 comptes (un uniquement en Français, l'autre uniquement en Anglais).

Merci pour vos avis,
Cordialement,
Olivier
Haut
Messages: 37923

Enregistré le: 7 Juil 2004

Message le Mer Mai 17, 2017 20:35

Bonjour,

C'est suivant la stratégie de communication que souhaite l'entreprise.

Il y a aussi des facilités suivant les réseaux sociaux, comme avec le plus connu actuellement qui est Facebook.
Par exemple avec un Fan Page Facebook, vous pouvez publier en FR, EN, ES, etc. via une même page.

Vous pouvez aussi indiquer l'URL du site de l'entreprise pour des avis.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation eReputation, blogs et reseaux sociaux : apprenez à maîtriser votre e-réputation, à utiliser les blogs et réseaux sociaux pour votre entreprise. Formation organisée par Ranking Metrics, organisme agréé spécialisé dans le référencement et le webmarketing.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.