Comment dupliquer des mots clés en mots clés à exclure?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Alors voilà c'est la panique, on me demande de faire pleins de volumes avec adwords, mais je rencontre de gros soucis avec adwords editor.

J'ai lancé avant hier une 20aine de campagnes (desktop / mobile ) sur des mots clés [exact] pour avoir la maîtrise des mots
clés tapés et de nos affichages.
Je souhaiterai dupliquer toutes ces campagnes et les mettre en "expression " pour toucher des requêtes plus larges. Jusqu'ici tout va bien, mais tout se complique quand je veux ajouter les mots clés [exact] en mot clé à exclure de mes campagnes en expression (sinon potentiellement je m'auto-concurrence).
Quand je lance un copier coller sur une campagne de 10 000 mots clés avec 250 adgroup adwords editor met des heures à charger et même en une journée ça ne fonctionne pas.
Avez vous une idée de ce qui bloque ?
est ce le nombre de mots clés à exclure par adgroups ?
Avez vous une super astuce pour faire ça en 2 clics ? Merci par avance pour votre aide

Marion
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Effectivement, cela fait beaucoup de mots clés à exclure par groupe d'annonce.

Le plus simple c'est de mettre les mots clés à exclure au niveau campagne. Tu auras une grosse liste mais à mettre sur un seul niveau, cela devrait être plus digeste pour Editor.
 
Discussions similaires
Haut