Comment donner un nom de domaine à un ami
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snooze95
- Nouveau WRInaute

Comment donner un nom de domaine à un ami
Bonjour,
J'ai acheté un ndd qui me sert à rien et un ami serait interessé par ce ndd !
Je suis chez 1AND1 (ndd et hebergeur) et lui chez OVH pour son ndd et 1AND1 pour son hebergeur !
Ma question est la suivante : Comment je lui transfert le ndd qui lui interesse ? Je dois lui transféré ou ? Vu qu'il est à la fois chez OVH et 1AND1
J'ai envoyé un mail à 1AND1 mais il reponde pas ...
Est-ce payant ? Long ?
Merci d'avance !
J'ai acheté un ndd qui me sert à rien et un ami serait interessé par ce ndd !
Je suis chez 1AND1 (ndd et hebergeur) et lui chez OVH pour son ndd et 1AND1 pour son hebergeur !
Ma question est la suivante : Comment je lui transfert le ndd qui lui interesse ? Je dois lui transféré ou ? Vu qu'il est à la fois chez OVH et 1AND1
J'ai envoyé un mail à 1AND1 mais il reponde pas ...
Est-ce payant ? Long ?
Merci d'avance !
-

screuscreu - WRInaute impliqué

Jamais trouvé quelque chose de mieux que le téléphone pour avoir une réponse ... je te conseille de faire de même
- snooze95
- Nouveau WRInaute

Mouais c'est payant, il vont m'faire patientez 10 min etc ...
Si je peux avoir la reponse sur un forum c'est mieux !
Comme par exemple avant hier j'ai appeller cdiscount 1.35€ l'appel + 0.34€ la min j'ai attendu 10 min et à la fin j'ai même pas eu l'ocasion de parler à quelqu'un
Et je l'ai ai appeller 3 fois dans la journée 3x10 min ...
Au final ça revient chere ...
Si je peux avoir la reponse sur un forum c'est mieux !
Comme par exemple avant hier j'ai appeller cdiscount 1.35€ l'appel + 0.34€ la min j'ai attendu 10 min et à la fin j'ai même pas eu l'ocasion de parler à quelqu'un
Et je l'ai ai appeller 3 fois dans la journée 3x10 min ...
Au final ça revient chere ...
-

Altenide - WRInaute impliqué

tu trouveras tous le détail ici : http://guides.ovh.com/TradeTransmission, attends toi a faire des courriers.
- snooze95
- Nouveau WRInaute

Salut,
Merci des réponses jvais voir ça.
Car moi j'ai pas OVH c'est moi qui transfert le ndd donc ça doit être réglé chez 1AND1 non ?
Merci des réponses jvais voir ça.
Pourquoi tu ne vas pas tout simplement sur le site OVH pour voir ?
C'est gratuit !
En 30 secondes tu sauras comment faire.
Car moi j'ai pas OVH c'est moi qui transfert le ndd donc ça doit être réglé chez 1AND1 non ?
-

laupie - WRInaute discret

Ton copain va sur OVH, commande le domaine, ça va surement lui indiquer qu'il est pris puisque c'est le cas.
Il valide l'achat, paye ses ~7 euros, tu lui envois le code d'autorisation, il valide et c'est fini.
A+
P.S.
Si tu avais été voir, il aurait déjà eu son domaine...
Il valide l'achat, paye ses ~7 euros, tu lui envois le code d'autorisation, il valide et c'est fini.
A+
P.S.
Si tu avais été voir, il aurait déjà eu son domaine...
-

Altenide - WRInaute impliqué

et ici --> http://guides.ovh.com tu trouves tout les renseignements et j'imagine sur gandi aussi (je me répète moi ? 
-

bproductiv - WRInaute accro

Perso, je n'ai jamais attendu plus de 2 minutes en appelant 1&1, généralement c'est même du direct.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment donner un nom de domaine à quelqu'un ?
- ami(e)s artistes et les autres, venez donner votre avis
- comment transférer un nom de domaine?
- Comment acheter un nom de domaine
- Comment evaluer un nom de domaine.
- Comment obtenir un nom de domaine .fr
- comment supprimer un nom de domaine?
- Comment choisir un nom de domaine ?
- Comment savoir ou on a deposer un nom de domaine !!
- Comment acheter un nom de domaine expiré?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.