Comment donner un compte Google ?

WRInaute discret
Bonjour à tous !

Voilà mon père ne peux plus s'occuper de ses site et comptes pour des raisons de santé, j'ai donc repris le flambeau comme il m'a tout appris.

j'ai déjà un compte chez Google pour
  • AdWords
    Analytics
    FeedBurner
    Gmail
    Google Adresses
    Outils pour les webmasters
    Reader
    reCAPTCHA
    SketchUp
    Talk
    Wave
    YouTube

Je voudrais récuperer son compte Adsence.
J'ai essayer de me faire un compte pour après y mettre les sites mais impossible de me faire un compte je me suis donc demander s'il y avait d'autres moyens ?

je pense que la donation est interdite, normal, mais bon c'est pas n'importe qui, puis on a la même adresse, même nom de famille.

Comment faire ?

Je vous remercie d'avance !
 
WRInaute accro
Récupérer un compte Google

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu cherches à faire. Que veux-tu exactement récupérer ? Pour quel outil Google ?
 
WRInaute discret
Récupérer un compte AdSense

Je voudrais récuperer le compte Adsence.

(Si un modo peut déplacer le topic dans le forum Adsence, désolé de mettre tromper)
 
WRInaute accro
Re: donations de compte

ben soit tu continues comme ça, soit tu crée un autre compte et ton père se fait payer ce qu'il y a actuellement sur le compte et le cloture
 
WRInaute discret
Re: donations de compte

padadam22 a dit:
Au pire, tu en recréé un et tu modifie les codes ;)
Leonick a dit:
ben soit tu continues comme ça, soit tu crée un autre compte et ton père se fait payer ce qu'il y a actuellement sur le compte et le cloture

Justement je peux pas

Lors de mon inscription :
Il existe déjà un utilisateur avec l'adresse e-mail indiquée.
Sélectionnez un compte Google différent pour accéder à ce compte AdWords.

Alors j'ai essayer de me connecté
Vous êtes connecté à votre compte Google, mais ces informations de connexion ne correspondent à aucun compte AdSense. Si vous êtes un éditeur AdSense, essayez de vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe AdSense.
 
WRInaute accro
Re: donations de compte

tu peux quand même créer une autre adresse mail pour créer un autre compte quand même ?
 
WRInaute accro
Re: donations de compte

Pour faire simple, un compte AdSense ca ne se récupère pas. Ca se laisse ouvert ou ca se ferme. Un compte AdSense = une personne. Donc on change pas de personne au bon vouloir d'un transfert de propriété.
 
WRInaute accro
Re: donations de compte

Oui donc à l'origine t'as créé un compte AdSense à un nom mais tu l'as relié à d'autres comptes Google d'une autre personne. Forcément ca coince.
 
WRInaute discret
Re: donations de compte

Neillys a dit:
solodown a dit:
j'ai rien lier encore, il me dit que j'ai un compte Adsence alors que non


As tu été viré d'adsense ? (personnellement)

Oui, il y a plusieurs années (même très très longtemps).
À cause de deux petits malins jaloux de mon site qui s'amusait à cliquer sur les pubs.
Et Google n'a rien voulu savoir.


Et à l'époque, c'était avec une ancienne adresse e-mail
 
WRInaute occasionnel
Re: donations de compte

solodown a dit:
Oui, il y a plusieurs années (même très très longtemps).

Fallait commencer par là, donc la réponse à ta question est non...

Oui si tu veux me le donner ou à quelqu'un d'autre, mais non, si tu veux le transferer a quelqu'un qui c'est fait viré...
 
WRInaute accro
Ah oui là effectivement... donc non tu ne peux pas créer de compte à ton nom et ce quelque soit l'email que tu donnes.

ps : le coup des jaloux qui clique lol :) Ca ne fonctionne que si on met de la pub sur un site avec trois visiteurs, et que deux jaloux cliquent
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Ah oui là effectivement... donc non tu ne peux pas créer de compte à ton nom et ce quelque soit l'email que tu donnes.

ps : le coup des jaloux qui clique lol :) Ca ne fonctionne que si on met de la pub sur un site avec trois visiteurs, et que deux jaloux cliquent

Bonjour,

Ce n'est pas n'importe quoi, une jalousie pour un forum, entre deux forums sur les cirques plus exactement.
Parce que nous étions les premiers à en avoir à ouvrir et avec des membres actifs, du coup l'autre personne s'est amusée à cliquer dessus,

Comment je peux faire alors ?

Merci
 
WRInaute discret
bah écoute, apparemment si !

Je connais depuis très longtemps l'univers du webmastering grâce à mon père ainsi que celui des régies.
Pourquoi j'irai cliquer dessus alors que je sais d'avance que cela est interdit et qu'il y a sanction.
 
WRInaute accro
solodown a dit:
bah écoute, apparemment si !

Je connais depuis très longtemps l'univers du webmastering grâce à mon père ainsi que celui des régies.
Pourquoi j'irai cliquer dessus alors que je sais d'avance que cela est interdit et qu'il y a sanction.

Et bien non. J'en ai eu des milliers de clics de mecs qui voulaient me faire sauter mon compte. Ben le compte il est toujours là. Incorrect ne veut pas dire que c'est le clic en lui meme qui est incorrect. Ca implique aussi la page. Un clic fait une page incorrecte est incorrect.
 
WRInaute occasionnel
solodown a dit:
Bonjour,

Je ne vois pas en quoi un forum sur les cirques est incorrect.

Des ads dans les parties membres bloquées aux bots par exemple

De plus adsense prévient toujours avant une suppression laissant tjs le temps de réagir.
 
WRInaute discret
La seule partie qui était réservée aux membres était la fonction de création ou de réponse à un message.

À l'époque, le seul message que j'ai reçu et c'est le message de suppression de compte pour clique incorrecte.
 
WRInaute accro
solodown a dit:
La seule partie qui était réservée aux membres était la fonction de création ou de réponse à un message.

À l'époque, le seul message que j'ai reçu et c'est le message de suppression de compte pour clique incorrecte.

Non mais on va pas étudier ton site dix ans après. Y'a de multiples raisons qui font qu'une page est incorrecte. Et vu que tu en es encore à Clics incorrects = clics fait par un jaloux. C'est que tu n'avais pas lu le règlement. Des cas de clics incorrects y'en a des dizaines. Maintenant c'est trop tard. Reste sur ton idée.
 
WRInaute accro
la solution, c'est d'attendre d'avoir plusieurs milliers de VU/j pour mettre des adsense. C'est évident que sur un site avec 20 VU/j et toujours les mêmes, un ctr de 5% peut paraitre plus que suspect, alors que 10% sur un site à 10 KVU/j peut paraitre normal
 
WRInaute discret
Bonjour,

Tout cela ne m'a pas donné de réponse à mon problème ou une solution.

La publicité a été ajoutée sur le forum lorsqu'il a commencé à prendre de l'ampleur, c'est-à-dire, une moyenne de 1200 pages par jour.
Mais tout cela n'est pas le sujet
 
WRInaute accro
solodown a dit:
Mais tout cela n'est pas le sujet
ben si, si les clics sont vraiment apparus comme irrégulier, tu es donc maintenant interdit d'adsense. Continue donc d'utiliser le compte de ton père, tant qu'il peut fonctionner...
 
WRInaute accro
Vues les conditions dans lesquelles tu te trouves, l'issue semble compromise.
La meilleure solution serait de repartir sur une base saine. Nouveau compte pas banni et changer les codes comme cela t'a été préconisé par Leonick ou de conserver celui de ton père...
En ce qui te concerne, a priori, cela ne peut pas être un compte Adsense à ton nom car tu as déjà été banni.

Pour info, Finstreet t'aurait déjà donné une solution s'il y en avait une viable car il aide activement sur les forums Adsense de Google.
 
WRInaute accro
solodown a dit:
Bonjour,

Tout cela ne m'a pas donné de réponse à mon problème ou une solution.

La publicité a été ajoutée sur le forum lorsqu'il a commencé à prendre de l'ampleur, c'est-à-dire, une moyenne de 1200 pages par jour.
Mais tout cela n'est pas le sujet

J'ai vu récemment un site avec ... 3.000 pages et... 50 visiteurs. C'est le nombre de visiteurs qui compte, pas les impressions.

Sinon tu peux toujours demander la réactivation
https://www.google.com/adsense/support/bin/request.py?hl=fr&contact_typ ... _form&rd=1
 
WRInaute discret
Donc, pour le moment je continue d'utiliser le compte de mon père.

Mais pas la suite, comment je vais faire ? Je suis banni à vie ? Il y a un moyen de contacter Google ?

EDIT : Merci finstreet, je vais essayer
 
WRInaute accro
solodown a dit:
Donc, pour le moment je continue d'utiliser le compte de mon père.

Mais pas la suite, comment je vais faire ? Je suis banni à vie ? Il y a un moyen de contacter Google ?

Euh tu as lu ce que j'ai écris environ 3 cms au dessus de ton post ou tu surfes avec un Star Tac ?
 
WRInaute discret
Oui j'ai vu après, j'ai même édité mon message tout à l'heure

Par contre, l'adresse mail que j'utilisais n'existe plus.
Si je la rentre, ils vont sûrement répondre dessus non ?
 
WRInaute discret
dd32 a dit:
arf, Il devait y avoir une adresse alternative non ? ce n'était donc pas une gmail ?

Je viens de vérifier, l'e-mail (une @i-sat.fr notre ancien FAI) était seulement sur AdSense vu que ça fonctionne pas sur Google Compte.
 
Discussions similaires
Haut