Comment donner un compte Google ?
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- solodown
- WRInaute discret

Comment donner un compte Google ?
Bonjour à tous !
Voilà mon père ne peux plus s'occuper de ses site et comptes pour des raisons de santé, j'ai donc repris le flambeau comme il m'a tout appris.
j'ai déjà un compte chez Google pour
Je voudrais récuperer son compte Adsence.
J'ai essayer de me faire un compte pour après y mettre les sites mais impossible de me faire un compte je me suis donc demander s'il y avait d'autres moyens ?
je pense que la donation est interdite, normal, mais bon c'est pas n'importe qui, puis on a la même adresse, même nom de famille.
Comment faire ?
Je vous remercie d'avance !
Voilà mon père ne peux plus s'occuper de ses site et comptes pour des raisons de santé, j'ai donc repris le flambeau comme il m'a tout appris.
j'ai déjà un compte chez Google pour
- AdWords
Analytics
FeedBurner
Gmail
Google Adresses
Outils pour les webmasters
Reader
reCAPTCHA
SketchUp
Talk
Wave
YouTube
Je voudrais récuperer son compte Adsence.
J'ai essayer de me faire un compte pour après y mettre les sites mais impossible de me faire un compte je me suis donc demander s'il y avait d'autres moyens ?
je pense que la donation est interdite, normal, mais bon c'est pas n'importe qui, puis on a la même adresse, même nom de famille.
Comment faire ?
Je vous remercie d'avance !
Dernière édition par solodown le Sam Jan 15, 2011 17:09, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Récupérer un compte Google
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu cherches à faire. Que veux-tu exactement récupérer ? Pour quel outil Google ?
- solodown
- WRInaute discret

Re: donations de compte
padadam22 a écrit:Au pire, tu en recréé un et tu modifie les codes
Leonick a écrit:ben soit tu continues comme ça, soit tu crée un autre compte et ton père se fait payer ce qu'il y a actuellement sur le compte et le cloture
Justement je peux pas
Lors de mon inscription :
Il existe déjà un utilisateur avec l'adresse e-mail indiquée.
Sélectionnez un compte Google différent pour accéder à ce compte AdWords.
Alors j'ai essayer de me connecté
Vous êtes connecté à votre compte Google, mais ces informations de connexion ne correspondent à aucun compte AdSense. Si vous êtes un éditeur AdSense, essayez de vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe AdSense.
-

finstreet - WRInaute accro

Pour faire simple, un compte AdSense ca ne se récupère pas. Ca se laisse ouvert ou ca se ferme. Un compte AdSense = une personne. Donc on change pas de personne au bon vouloir d'un transfert de propriété.
- solodown
- WRInaute discret

Neillys a écrit:solodown a écrit:j'ai rien lier encore, il me dit que j'ai un compte Adsence alors que non
As tu été viré d'adsense ? (personnellement)
Oui, il y a plusieurs années (même très très longtemps).
À cause de deux petits malins jaloux de mon site qui s'amusait à cliquer sur les pubs.
Et Google n'a rien voulu savoir.
Et à l'époque, c'était avec une ancienne adresse e-mail
- Neillys
- WRInaute occasionnel

solodown a écrit: Oui, il y a plusieurs années (même très très longtemps).
Fallait commencer par là, donc la réponse à ta question est non...
Oui si tu veux me le donner ou à quelqu'un d'autre, mais non, si tu veux le transferer a quelqu'un qui c'est fait viré...
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici comment donner à Google l'accès à votre base de données
- comment récupérer les donner d'un info bulle google map
- Comment donner un nom de domaine à un ami
- Comment donner un nom de domaine à quelqu'un ?
- Comment donner envie aux utilisateurs de s'inscrire ?
- Comment donner un coup de boost a mon site?
- Structure interne : comment donner priorité à une page
- piratage compte gmail: comment récuperer son compte?
- Comment Google prend-il en compte les backlinks ?
- comment google prend en compte les iframes?
- Google Analytics désormais ouvert à tous - 16-08-2006
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Alerte Google Dance ! - 23-06-2004
- WebRankInfo sur Twitter - 28-04-2009
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ? - 18-01-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.