Comment dominer les 10 premières positions Google
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je ne connaissais pas le site paypalsuck, je le trouve tres bien et assez proche de la réalité, ce qui m'étonne c'est qu'il sorte en 1ere page gg sur 350.000.000 results ?
Peut etre se sont ils critiqués eux meme d'une maniere relativement soft afin qu'un autre site plus virulent n'apparaisse pas.
Peut etre se sont ils critiqués eux meme d'une maniere relativement soft afin qu'un autre site plus virulent n'apparaisse pas.
Bonsoir à tous
Je ne sais si parce que les sites sont de mauvaise qualité en terme de "mots clés" ou bien laissés à l'abandon mais depuis quelques temps je squatte un peu la première page de Google (FR).
Le terme de recherche est : styl1sme 0ngulaire et plus précisément formati0n styl1sme 0ngulaire.
Vous verrez derrière quelques heures passées à inscrire le site sur des annonces, des annuaires et sur mes sites persos ayant des thèmes très différents.
Merci à l'équipe WRI d'avoir accepté mon site.
Bon courage pour ton ou tes sites de pêche.
Edité par Patrice A., modérateur. Motif : j'ai masqué tes mots clefs afin que WRI ne se positionne pas devant ton site.
Je ne sais si parce que les sites sont de mauvaise qualité en terme de "mots clés" ou bien laissés à l'abandon mais depuis quelques temps je squatte un peu la première page de Google (FR).
Le terme de recherche est : styl1sme 0ngulaire et plus précisément formati0n styl1sme 0ngulaire.
Vous verrez derrière quelques heures passées à inscrire le site sur des annonces, des annuaires et sur mes sites persos ayant des thèmes très différents.
Merci à l'équipe WRI d'avoir accepté mon site.
Bon courage pour ton ou tes sites de pêche.
Edité par Patrice A., modérateur. Motif : j'ai masqué tes mots clefs afin que WRI ne se positionne pas devant ton site.
Un bon exemple : http://www.google.fr/search?client=fire ... che+Google
7 sites, dont 6 sites strictement identiques !
C'est d'ailleurs vraiment pas normal de pouvoir référencer 4 noms de domaines différents qui ont le même contenu.
Dégoûtant car ça tue toute concurrence.
7 sites, dont 6 sites strictement identiques !
C'est d'ailleurs vraiment pas normal de pouvoir référencer 4 noms de domaines différents qui ont le même contenu.
Dégoûtant car ça tue toute concurrence.
Dernière édition par snowman le Ven Avr 18, 2008 21:45, édité 1 fois.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

En même temps ce n'est pas une requête très concurrentielle... mais si cela t'ammène les visiteurs que tu souhaites, c'est bien
-

Patrice A. - Modérateur

john2 a écrit:http://www.google.be/search?q=blog+jeux+video&num=100&hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&hs=TrB&pwst=1&start=0&sa=N
pas énormément concurrentiel mais quand même
J'ai compris la méthode à adopter.
Il suffit de se construire une marque suffisamment imposante autour d'un site web, sur un mot clef ou une combinaison. Cela prend sans doute plusieurs années, mais ça explique que "google", "doctissimo" , "paypal" ou meme "skyblog" trustent la page avec tous leurs "meilleurs" sous domaines.
Cela laisserait donc la possibilité à motclef1.motclef2.fr de truster la page sur la requete "motclef1 motclef2" si le référencement se fait suffisamment longtemps.
P
Question subsidiaire: quel est l'intérêt de diluer son énergie sur 10 référencements (10 gestions de contenu, 10 gestions de linking, 10 suivis, etc...) et ne pas concentrer cette énergie sur 1 site qui (en simplifiant) sera 10x mieux accroché à la 1ère position, qui ne l'oublions pas est de loin la plus cliquée ?
Avec 10 positions faiblement défendues, il prend le risque qu'un concurrent bien armé vienne le coiffer au poteau: il se retrouverait alors tout penaud avec les positions 2 à 10 qui glaneront à elles-9 réunies moins que la 1ère.
Au pire, quitte à distribuer les priorités, je mettrais 50% des efforts sur 1 site majeur, et je répartirais les 50% restants sur 2/3 sites de soutien, ce qui me permettrait de truster le podium avec une certaine sécurité.
Avec 10 positions faiblement défendues, il prend le risque qu'un concurrent bien armé vienne le coiffer au poteau: il se retrouverait alors tout penaud avec les positions 2 à 10 qui glaneront à elles-9 réunies moins que la 1ère.
Au pire, quitte à distribuer les priorités, je mettrais 50% des efforts sur 1 site majeur, et je répartirais les 50% restants sur 2/3 sites de soutien, ce qui me permettrait de truster le podium avec une certaine sécurité.
la première page ne suffit pas..
La première page ne suffit pas, il faut aussi acheter les adwords associés.
Il faut prendre aussi les recherches connexes..
Le plus gros exemple que j'ai rencontré, est : 500 noms de domaines, 80 sites
majeurs avec des contenus différents, achat de tous les adwords + omni presence
dans les bannières sur les sites non concurernts, omni presence dans les sites de videos...
C'est aussi ça le referencement quand le business est en jeu
Tout de même 4 résultats dans la première page sous des noms différents
(la concurrence ne dort pas non plus). Bienvenu dans le trading en ligne
Il faut prendre aussi les recherches connexes..
Le plus gros exemple que j'ai rencontré, est : 500 noms de domaines, 80 sites
majeurs avec des contenus différents, achat de tous les adwords + omni presence
dans les bannières sur les sites non concurernts, omni presence dans les sites de videos...
C'est aussi ça le referencement quand le business est en jeu
Tout de même 4 résultats dans la première page sous des noms différents
(la concurrence ne dort pas non plus). Bienvenu dans le trading en ligne
Cf la boite pour qui je bosse :
http://www.google.fr/search?q=micimmo&i ... =firefox-a
Entre 8 et 10 premières positions trustées. Attention, ce n'était l'objectif de départ, on a quatre sites qui sont en rapport direct avec notre activité : un pour la France, un pour le Québec, un pour la Suisse, un pour les DOM-TOM et un pour la vente (un reste de la boite qui s'occupait du ref avant
)
http://www.google.fr/search?q=micimmo&i ... =firefox-a
Entre 8 et 10 premières positions trustées. Attention, ce n'était l'objectif de départ, on a quatre sites qui sont en rapport direct avec notre activité : un pour la France, un pour le Québec, un pour la Suisse, un pour les DOM-TOM et un pour la vente (un reste de la boite qui s'occupait du ref avant
-

planetemuscle - WRInaute occasionnel

Il faut qu'il devienne une référence dans les domaines des mots clef dont il veut être dans les 10 premiers
Bref qu'il devienne une référence telle que d'autres sites le mettront en lien spontanément
Bref qu'il devienne une référence telle que d'autres sites le mettront en lien spontanément
A mes début sur WRI, j´étais confronté à un concurrent qui avait construit 200 sites satellites et il squattait environ 90% des 3 premières pages de resulats google sur les requêtes que je visais.
Les sites existent toujours, mais il n´apparait quasiment plus sur google. Il semblerait donc que google soit en mesure de "détecter" tout ca et d´y mettre un hola.
Par contre sur search live, ca fonctionne toujours pour lui. il squatte tous els premiers resultats avec sa salade de sites.
Bref, pour google, mauvais investissement. Et ca nous permet de voir que live search arrive aujourd´hui au niveau de google d´il y a 5 ou 6 ans.....!
Les sites existent toujours, mais il n´apparait quasiment plus sur google. Il semblerait donc que google soit en mesure de "détecter" tout ca et d´y mettre un hola.
Par contre sur search live, ca fonctionne toujours pour lui. il squatte tous els premiers resultats avec sa salade de sites.
Bref, pour google, mauvais investissement. Et ca nous permet de voir que live search arrive aujourd´hui au niveau de google d´il y a 5 ou 6 ans.....!
-

planetemuscle - WRInaute occasionnel

J'ai vu beaucoup de gens tricher se vanter d'utiliser tel ou tel technique interdite au final j'en ai vu aucun faire un travail pérenne et être toujours présent aujourd'hui avec le même site
Dans le projet de google outre le fait de voiloir gagner de l'argent il y a aussi le but d'améliorer le monde et je crois qu'on y contribue tous en respectant des règles qui améliorent l'internet d'aujourd'hui de de demain
garder des résultats pertinents nous concernent tous et les tricheurs détourne le grand public d'internet qui n'a pas que ça à faire
Donc je crois qu'il faut aller dans le sens de l'amélioration de la collectivité pas que de son intérêt perso à très court terme et sur le long terme on est davantage gagnant
Dans le projet de google outre le fait de voiloir gagner de l'argent il y a aussi le but d'améliorer le monde et je crois qu'on y contribue tous en respectant des règles qui améliorent l'internet d'aujourd'hui de de demain
garder des résultats pertinents nous concernent tous et les tricheurs détourne le grand public d'internet qui n'a pas que ça à faire
Donc je crois qu'il faut aller dans le sens de l'amélioration de la collectivité pas que de son intérêt perso à très court terme et sur le long terme on est davantage gagnant
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Constatations sur le PageRank de Google
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Comment Google indexe et classe les documents
- Présentation rapide de Google et de son algorithme
- J'ai de la chance !
- Encore une Google Dance spéciale
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- comment questionner les sj, fi...etc pour nos positions?
- Changement de positions sur google le 28/09/06
- google .tld positions différentes ...
- Positions différentes Google France et web ?
- Google se mettrait-il à vendre ses positions?
- Recherche d'un logiciel d'optimisation positions Google
- Premières positions Google : une lutte inégale...
- Incidence taux de rebond et positions dans SERP Google
- Balancement rapide et important des positions dans google
- 1 casse-tête : perte de l'ensemble de mes positions google
- Différences de positions paramètre num=x dans l'url google
- Reprise de positions
- changement de positions
- Logiciel de mesure de positions
- net changement de positions
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.