Comment dois je faire pour référencer correctement ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dahane - WRInaute passionné

Comment dois je faire pour référencer correctement ?
J'aurai aimer savoir comment référencer se genre de site: http://dahane.forumactif.com/index.forum
Qui est gratuit, on m'a parlé de meta tag, qu'esce que c'est et comment les utiliser?
Merci a tous, pour vos réponses.
Qui est gratuit, on m'a parlé de meta tag, qu'esce que c'est et comment les utiliser?
Merci a tous, pour vos réponses.
-

Boloky - WRInaute impliqué

Les meta tag ca ne sert à rien ou à pas grand chose excepté le titre, très important et la description. Pour le reste c'est du bon sens, fait un beau site avec du contenu, si tes visiteurs aiment ton site alors google aimera ton site aussi
Dans ton cas c'est plus difficile car il n'y a qu'un forum.
Commence donc par référencer ton adresse dans un maximimun d'annuaire, chose indispensable. Tu trouveras tout une liste dans ce forum, par exemple ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-topic_20645_annuaire.htm
Commence donc par référencer ton adresse dans un maximimun d'annuaire, chose indispensable. Tu trouveras tout une liste dans ce forum, par exemple ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-topic_20645_annuaire.htm
-

Madrileño - Madrileño

Re: Comment dois je faire pour réferencer correctement???
dahane a écrit:J'aurai aimer savoir comment référencer
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Et oui faut se mettre à lire WRI pas que les gmails
Sinon essaye de te prendre un domaine et de lacher forumactif
Gentil le site pour les personnes qui ont pas le temps
-

IsAaC - WRInaute discret

1087 messages et tu sais toujours pas ce que c'est un meta tag ??
Tu cartonnes
Sinon, pour ton forum, comme ça a déjà été dit, je te conseille plutôt phpBB ou dans le genre...
C'est mieux à tous points de vue...
Et un domaine, faut compter 15 euros par an pour un .com.
Tu cartonnes
Sinon, pour ton forum, comme ça a déjà été dit, je te conseille plutôt phpBB ou dans le genre...
C'est mieux à tous points de vue...
Et un domaine, faut compter 15 euros par an pour un .com.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment RE référencer correctement?
- Comment référencer correctement un site ?
- Que manque t'il pour referencer correctement ce site
- Referencer correctement une liste de produit sur plusieurs pages
- Un peu d'aide pour m'aider a référencer correctement mon sit
- Le web est-il trop surchargé pour référencer correctement nos sites ?
- dois referencer de nouveau mon site???
- Sur quel terme dois-je tenter de me referencer
- dois je vraiment referencer mon site ou le laisser se faire?
- Comment vérifier si un site a été correctement soumis ?
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003 - 16-11-2003
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Twitter @webrankinfo : déjà 3000 abonnés - 22-02-2010
- Utiliser des extensions Firefox non compatibles avec la dernière version - 11-02-2010