Comment diffuser une vidéo de 750 Mo sur le Net ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous

Je viens de réaliser un film vidéo (en .avi) qui pèse 750 Mo, et je voudrais le diffuser à une dizaine de personnes (famille, amis).
Connaissez-vous un site, un hébergeur, gratuits, de vidéos sur le Net, ou je pourrais déposer ma vidéo, le temps que ma famille et mes amis puissent la télécharger?

J'ai pensé à ouvrir un compte chez Free, mais le temps qu'on m'envoie les paramètres de connexion et tout le toutim, ça me prendra une semaine

Or, j'aimerais que ma famille et mes amis puissent profiter de ma vidéo dès demain ou lundi

Je vous remercie beaucoup de votre aide

Bonne nuit :wink:
 
WRInaute discret
Bonsoir pedro01778

Le mieux je pense est d'abord de réduire la taille de la vidéo car 750 Mo ça fait beaucoup pour un téléchargement.

Utilise le logiciel mediacoder qui est gratuit et converti ta vidéo en fichier mp4.

Ensuite tu envoies ton fichier mp4 sur googlevidéo

Et au bout de quelques minutes tu auras ta vidéo hébergée chez eux que tu pourras partager avec ta famille. Il suffira que tu donne le lien de la vidéo pour qu'ils puissent la voir.

Si tu souhaites donc utiliser mediacoder et que tu ne connais pas les réglages à faire pour la conversion, demande, je t'enverais un fichier preset avec tous les réglages déjà prêt.

@+
 
WRInaute occasionnel
Perso la meilleure méthode est la suivante :
Tu laisses ta video sur ton micro et tu autorises via un accès par FTP protégé l'accès à ta famille.
 
WRInaute accro
Boloky a dit:
Perso la meilleure méthode est la suivante :
Tu laisses ta video sur ton micro et tu autorises via un accès par FTP protégé l'accès à ta famille.
Avec FTP server par exemple (gratos et facile à paramétrer)
 
Discussions similaires
Haut