Comment diffuser Page Rank sur une page partenaires ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- steffyn
- Nouveau WRInaute

Comment diffuser Page Rank sur une page partenaires ?
Bonjour,
Je souhaiterais diffuser du page rank sur ma pages dédiée aux partenaires qui actuellement a un Page rank de 0.
Sur cette page il ya quelques liens internes et notamment un lien depuis la home de mon site.
Comment faire?
Merci pour votre aide
Je souhaiterais diffuser du page rank sur ma pages dédiée aux partenaires qui actuellement a un Page rank de 0.
Sur cette page il ya quelques liens internes et notamment un lien depuis la home de mon site.
Comment faire?
Merci pour votre aide
-

sr - WRInaute passionné

Re: Comment diffuser Page Rank sur une page partenaires ?
Je ne veux pas spamer (même si c'est la tendance aujourd'hui), mais cet article répond à tes questions :
http://blog.axe-net.fr/echange-de-liens-pages-partenaires/
- steffyn
- Nouveau WRInaute

Merci Beaucoup, pour ta réponse et ton article.
Ma page partenaires est seulement composé de 4 partenaires qui traitent d'une thématique en adéquation avec la thématique du site. J'ai placé leur logo, leur description ( qui peut être n'est pas suffisament longue) et leur lien.
Par contre je n'ai pas créer de thématique exemple : crédit conso, crédit immo, rachat prêt
et les descriptions ne font pas 450 caractères. De plus je n'ai aucun contenu sur cette page à part les description.
j'ai accès à cette page uniquement par la home.
Que faire? rallonger les descriptions, mettre du contenu pour présenter la page, lui donner davantage d'accès...
Ma page partenaires est seulement composé de 4 partenaires qui traitent d'une thématique en adéquation avec la thématique du site. J'ai placé leur logo, leur description ( qui peut être n'est pas suffisament longue) et leur lien.
Par contre je n'ai pas créer de thématique exemple : crédit conso, crédit immo, rachat prêt
et les descriptions ne font pas 450 caractères. De plus je n'ai aucun contenu sur cette page à part les description.
j'ai accès à cette page uniquement par la home.
Que faire? rallonger les descriptions, mettre du contenu pour présenter la page, lui donner davantage d'accès...
-

sr - WRInaute passionné

En résumé, il est souhaitable que le contenu textuel soit suffisamment conséquent en regard du nombre de liens. C'est le point essentiel pour qu'un moteur considère la page comme apportant de l'information utile.
Les exemples donnés dans l'article te donneront une idée précise de ce qu'il faut faire ou pas.
Il n'est pas impératif d'avoir du contenu en plus des descriptions, mais cela semble préférable.
Met toi à la place d'un vrai internaute, pas seulement d'un moteur, si un petit texte d'intro lui résume les avantages qu'il a à aller consulter les sites présentés et quelle type d'information il y trouvera en général, ce sera plus agréable pour lui... Et comme par hasard, les moteurs adorent cela aussi
Les exemples donnés dans l'article te donneront une idée précise de ce qu'il faut faire ou pas.
Il n'est pas impératif d'avoir du contenu en plus des descriptions, mais cela semble préférable.
Met toi à la place d'un vrai internaute, pas seulement d'un moteur, si un petit texte d'intro lui résume les avantages qu'il a à aller consulter les sites présentés et quelle type d'information il y trouvera en général, ce sera plus agréable pour lui... Et comme par hasard, les moteurs adorent cela aussi
-

Madrileño - Madrileño

sr a écrit:Je ne veux pas spamer (même si c'est la tendance aujourd'hui), mais cet article répond à tes questions :
Les articles intéressant sont toujours utiles, merci Sr pour cet article.
-

Madrileño - Madrileño

Je sais j'ai beaucoup de travail, j'y répond bientôt. 
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment obtenir un page rank pour chaque page de mon site
- peut-on acheter le droit de diffuser des liens sur web rank info?
- PAGE-RANK. Comment faire...
- comment augmenter le page rank google
- comment augmenter mon page rank
- comment calculer son page rank
- page rank ;comment faire ? script ?
- Comment améliorer mon page rank?
- Comment connaitre son page rank?
- Comment augmenter son Page Rank ?
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.