WRInaute occasionnel
Bonjour,
Pour pouvoir contrôler les conversions, Google propose de poser un code de tracking sur son site. De ce fait, je me demande comment Google fait pour différencier un membre qui vient depuis son moteur de recherche de manière naturelle à un membre qui aurait cliqué sur la pub adwords?
Est-ce qu'il y a une technique me permettant depuis mon site de faire la différence entre les personnes venant de adwords à ceux venant de Google classique?
Sachant que je travaille avec d'autres régies publicitaires et que je leur donne toutes le même lien qui redirige vers mon site, est-ce qu'il ne risque pas d'avoir un problème dans le sens ou un inscrit envoyé par la régie A pourrait être comptabilisé pour la régie B étant donné qu'elles ont le même lien et que leur code de tracking est sur la même page?
Merci d'avance
Pour pouvoir contrôler les conversions, Google propose de poser un code de tracking sur son site. De ce fait, je me demande comment Google fait pour différencier un membre qui vient depuis son moteur de recherche de manière naturelle à un membre qui aurait cliqué sur la pub adwords?
Est-ce qu'il y a une technique me permettant depuis mon site de faire la différence entre les personnes venant de adwords à ceux venant de Google classique?
Sachant que je travaille avec d'autres régies publicitaires et que je leur donne toutes le même lien qui redirige vers mon site, est-ce qu'il ne risque pas d'avoir un problème dans le sens ou un inscrit envoyé par la régie A pourrait être comptabilisé pour la régie B étant donné qu'elles ont le même lien et que leur code de tracking est sur la même page?
Merci d'avance