Comment déverrouiller un compte facebook??

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai crée un compte facebook, pour l'entreprise et j'ai crée sa page sur FB, j'ai entré un date de naissance inexacte lors de création du compte, j'ai l'oublié, après quelque jours, je me connecte sur le compte de la société car je suis l'administrateur de la page, face book me dit ceci :
Votre compte est temporairement verrouillé
Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu’un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Merci de nous aider à confirmer que c’est bien vous qui avez tenté de vous connecter

le message suivant c'est de saisir ma date de naissance mais, j'ai oublié la date que j'ai entré dans le compte.

après, dans l'étape suivante, il me demande d'une pièce d'identité, déjà la date de naissance est inexacte et pas la même que la mienne qui existe sur ma pièce d'identité, j'ai changé le mot de passe du compte, le même message affiché,


d'autre part, j'ai cherché le nom du profil de la société, d'un autre profil facebook, pour que je trouve le date de naissance entré, mais je trouve pas le compte, je trouve que la page, et pas d'autre information,

ce problème existe aussi pour un autre compte qui contient une autre page, que je suis administrateur

donc, y a-t-il un solution pour ça! pour que j'accède a mes comptes verrouillé???

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
c'est pas un compte bidon, c'est un compte qui contient la page officielle de l'entreprise,

mais ma faute d'entrer un date de naissance inexacte!

voilà!
 
WRInaute accro
J'avais bien compris, linda20... mais la question c'est "pourquoi faire ?"

Une page, tu la crées avec ton compte, à toi... pas besoin d'en créer un supplémentaire pour ça ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

@Dominik Dalan, merci, mais tu n'as pas trouvé de solution!! tu la laissé déverrouillé ou quoi??

@HawkEye, merci d'avoir me répondre, mais, j'ai pas compris qu'est ce que vous venez de me dire??

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
HawkEye veut te dire que c'est totalement inutile, contreproductif et tout ce que tu veux de créer un compte, qui plus est avec des fausses informations, pour gérer une page, puisque personne ne peut voir quelles sont les pages que tu administres à partir de ton compte perso, si tu ne décides pas de les afficher.
 
Discussions similaires
Haut