Comment déterminer son classement sur Google en payant ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pim
- WRInaute discret

Comment déterminer son classement sur Google en payant ?
Voila ma question car mon titre n'est pas très explicite.
Je souhaite faire une campagne de référencemnt payant. Le domaine n'est pas très concurrentiel et après analyse seules des annonces sont faites via Adwords, rien sur Overture, Espotting et consors.
Le premier sur Google fait une enchère à 0.22 CPC, sur Overture comme personne n'a fait d'enchère en principe avec 0.15 CPC je serai premier sur tous les autres moteurs mais sur Google ??
Faudrais-je que je fasse une enchère à 0.23 CPC pour être premier sur Google qui est pour moi très important mais en même temps je pairai bein plus sur les autres outils sur lesquels aucune enchère n'est faite
Capitalisme quant tu nous tiens
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème ?
D'avance merci.
Je souhaite faire une campagne de référencemnt payant. Le domaine n'est pas très concurrentiel et après analyse seules des annonces sont faites via Adwords, rien sur Overture, Espotting et consors.
Le premier sur Google fait une enchère à 0.22 CPC, sur Overture comme personne n'a fait d'enchère en principe avec 0.15 CPC je serai premier sur tous les autres moteurs mais sur Google ??
Faudrais-je que je fasse une enchère à 0.23 CPC pour être premier sur Google qui est pour moi très important mais en même temps je pairai bein plus sur les autres outils sur lesquels aucune enchère n'est faite
Capitalisme quant tu nous tiens
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème ?
D'avance merci.
- pim
- WRInaute discret

aK a écrit:J'ai lu 3 fois ton post... sans comprendre où est le problème ?!?
aK
Bon je la refais car effectivement il était tôt et c'était pas clair.
J'ai analysé le marché des liens sponsorisés en l'occurence "arrêter de fumer" et tout ce qui tourne autour.
Personne n'a ouvert de compte Overture ou Espotting pour ces requêtes par contre certains ont des adwords avec des enchères allant de 0.2 à 0.4 € à la louche.
Je me pose la question : faut-il que je fasse une enchère minimale chez Overture à 0.15 (qui me parait intéressant car il touche 90% des Internautes) mais dans ce cas je risque d'être dans les profondeurs de GG ? non ?
Ou alors dois-je me concentrer sur GG en me positionnement à 0.41 € pour être premier au risque de ne toucher qu'un nombre restreint d'Internaute.
En gros si je peux résumer, est ce que passer par Overture confère des passe-droits par rapport à ceux qui n'utilisent que des Adwords (ce qui me paraitrait illogique et en même temps être premier partout sauf sur GG c gênant
Merci à tous ceux qui comprendront
- zooloo
- WRInaute discret

Sans réelement apporter de réponse, je me permet juste de dire que sur le theme "arrêter de fumer", il n'y a peut-être pas beaucoup de concurence, mais en temps qu'editeur je vois beaucoup d'annonces carritatives adsense sur le theme 
- pim
- WRInaute discret

Immo a écrit:overture, espotting et adwords sont concurrents et pas liés, rien ne t'empeche d'acheter sur GG et sur les autres et d'être premier partout
Bon question simple alors : est-il possible de faire des enchères sur Overture et de se positionner partout sauf sur GG ? Dans ce cas, je prends un compte chez Overture et un Adwords comme çà pas prise de tête pour savoir si mon enchère pour être premier sur GG ne va pas me coûter une fortune sur les autres outils de recherche (où personne ne met de liens sponsorisés).
Merci beaucoupm'z
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment déterminer mon checksum ch ???
- comment déterminer la présence de nouveaux backlinks ?
- Comment déterminer le prix de référencement d 'un site ?
- Comment déterminer l'age d'un site
- Comment déterminer si un flux XML est codé en UTF8
- Comment déterminer le probleme d'un dédié ( chez ovh)
- Comment améliorer le classement d'un site dans Google ?
- Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google?
- Comment déterminer le "pouvoir" d'un lien ?
- Outil pour determiner la dépendance à google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.