Comment se desinscrire de se "forum" ???????
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PuraVida
- WRInaute passionné

Comment se desinscrire de se "forum" ???????
Jessaye en vain de me desinscrire de se forum, mais l'admin ne me laisse pas faire:
Chaque fois la "desinscription" est refusée car je dois laisser une adresse e-mail se que je ne veut pas faire...
Donc je demande humblement (c'est la mode ici) a duffez ou bien un de ses gentilsuperéduqué modo de bien vouloir EFFACER TOUTES INFORMATIONS me concernant .....
merci
PuraVida
WRInaute accro
Decidement j'aurais tu lu aujourd'hui ... quelle journée
Chaque fois la "desinscription" est refusée car je dois laisser une adresse e-mail se que je ne veut pas faire...
Donc je demande humblement (c'est la mode ici) a duffez ou bien un de ses gentilsuperéduqué modo de bien vouloir EFFACER TOUTES INFORMATIONS me concernant .....
merci
PuraVida
WRInaute accro
- Danielle1
- WRInaute occasionnel

Re: [b]Comment se desinscrire de se "forum" ??????
PuraVida a écrit:Jessaye en vain de me desinscrire de se forum, mais l'admin ne me laisse pas faire:
merci
PuraVida
WRInaute accro![]()
Delete tes informations personnelle (c permis) et met un email en bois (genre email a jeter), et pof tu n'existera plus.
Bonne journée
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pourquoi ne pas m'écrire un MP plutôt que de parler de "duffez" à toutes les sauces en public ? tu peux éditer ton profil en mettant l'email que tu veux.
la suite en MP, merci, ça suffira pour ce WE...
la suite en MP, merci, ça suffira pour ce WE...
-

kendos - WRInaute impliqué

Re: Comment se desinscrire de se "forum" ???????
PuraVida a écrit:Donc je demande humblement (c'est la mode ici) a duffez ou bien un de ses gentilsuperéduqué modo
C'est marrant, cette fronde anti-modo ces temps-ci...
Kendos
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment se désinscrire de GenHit ...
- Comment executer un "fputs" dans un "if"
- Se désinscrire d'adsense ?
- Desinscrire un site d'Adsense
- Se désinscrire de Adsense pour les recherches
- 1ère place avec "e" et 2eme avec "é" : comment améliorer ?
- Comment placer "® " et "TM" correctement
- erreur email : désinscrire automatiquement d'un newsletter
- Me désinscrire d'un annuaire où je ne me suis pas inscrit !?
- Comment obliger le "J'aime" sur FaceBook ?