Comment désactiver le mode "prerendering" dans les liens ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Comment désactiver le mode "prerendering" dans les liens ?

Message le Mer Nov 11, 2015 17:13

Bonjour

Mon site ( voir profil ), traîne à 9 secondes de chargement en moyenne, d'après GA.

Celà est beaucoup moins accusé pour les autres navigateurs que Chrome, qui charge par défaut ( en mode "prérendering" ) les liens de chaque page.

Pour mon site, j'ai tous les liens aussi, de l'interface Javascript de 'tarteaucitron', donc les liens qui vont bien, vers les pages d'explication des services configurés ( GA, Google+, Facebook,Twitter ).

Celà ralentit toutes les pages de mon site.

D'où ma question : Comment, en HTML 5 ( ou autre ), mettre des codes html de telle manière que Chrome, ne les suive pas en mode "prerendering" durant le chargement d'une page ?

Ce mode "prerendering", me semble avoir été conçu pour des pages strictement html ( pas php ), mais toutes mes pages sont en php ,et avec des appels MySQL.. ;(

L'impact sur les durées de chargement semble évident ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Respectueusement.

Annonces Google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :