Comment désactiver le javascript ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xavier01071977
WRInaute discret
WRInaute discret

Comment désactiver le javascript ?

Message le Jeu Aoû 19, 2004 18:10

Bonjour,

Je vois dans bcp de messages qu'il est possible de voir les pages suroptimisées de certains sites en désactivant le javascript. Concrètement, comment faire ?

Merci

xavier01071977
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 19, 2004 18:23

J'ai trouvé :wink: mon bonheur à cette adresse :
http://www.destrucsaweb.com/ressources/ ... oto_56.php

Ca pourrait servir à d'autres

Monique
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 19, 2004 19:04

Bonjour,

Avec Mozilla ou Firefox et la PrefBar, même plus besoin d'aller dans le menu 8)
Et il y a quantité d'autres actions possibles (la barre est personnalisable) : activer/désactiver couleurs, images, animation, flash... modifier la taille des caractères, la résolution... vider le cache...

Amicalement,
Monique

Bool
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 19, 2004 19:39

Ah, je ne la connaissais pas celle ci. Perso j'ai opté pour l'extention "Web Developer", qui est très complète (bon, il faut ensuite ajouter le User Agent Switcher).

totoro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 19, 2004 20:00

Avec IE, c'est dans outils/options internet, onglet sécurité -> personnaliser le niveau
tu cherches 'active scripting' et tu coches 'désactiver' ou 'demander' (histoire de voir ce qui se passe).

Vali valo.

Monique
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 19, 2004 20:29

Bool a écrit:Ah, je ne la connaissais pas celle ci. Perso j'ai opté pour l'extention "Web Developer", qui est très complète

J'ai les deux... elles sont complémentaires, l'une orientée développement, l'autre orientée navigation.

Amicalement,
Monique

pim
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 19, 2004 21:13

Pour éviter d'aller chercher l'active scripting sous IE et de le désactiver, tu peux faire plus simple toujours dans outils > options internet > sécurité tu la montes à fond (élévé) et le tour est joué ;-)

Bonne lectire de pages overcloakée, spamdexéee, j'en passse et des meilleures...
Pim

totoro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 20, 2004 0:34

Bienvenue dans le monde réel ... :oops:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :