Comment désactiver l'historique des recherche dans les pages de résultats de Google ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

totoaussi - WRInaute discret

Comment désactiver l'historique des recherche dans les pages de résultats de Google ?
Bonjour,
quand je clique sur un lien qui se trouve en 7ème page dans les résultats de recherche de Google, et bien il se place en 1ère page quand je REtape les memes mots clés.
=> ça ne m'arrange pas car on ne peut plus voir le vrai classement des sites pour des mots clés tapés.
Savez-vous comment désactiver cela ?
J'espère que ma demande n'est pas incompréhensible.
Merci d'avance, cordialement.
quand je clique sur un lien qui se trouve en 7ème page dans les résultats de recherche de Google, et bien il se place en 1ère page quand je REtape les memes mots clés.
=> ça ne m'arrange pas car on ne peut plus voir le vrai classement des sites pour des mots clés tapés.
Savez-vous comment désactiver cela ?
J'espère que ma demande n'est pas incompréhensible.
Merci d'avance, cordialement.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google choisit résultats de recherche à proximité
- [Résultats] "Personnalisés en fonction de votre Historique W
- Comment désactiver le javascript ?
- Comment dépasser le limite de 1000 résultats d'une recherche
- Comment désactiver le clic droit (menu contextuel)
- [phpbb] Comment désactiver BBcode pour certains membres
- Supprimer historique recherche champ input formulaire
- Recherche d'un logiciel de suivi instantanné avec historique
- Comment les internautes lisent les résultats de recherche
- Changements résultats de recherche et positionnement google ?
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).