Comment désactiver l'historique des recherche dans les pages de résultats de Google ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

totoaussi
WRInaute discret
WRInaute discret

Comment désactiver l'historique des recherche dans les pages de résultats de Google ?

Message le Sam Juil 02, 2011 12:09

Bonjour,

quand je clique sur un lien qui se trouve en 7ème page dans les résultats de recherche de Google, et bien il se place en 1ère page quand je REtape les memes mots clés.
=> ça ne m'arrange pas car on ne peut plus voir le vrai classement des sites pour des mots clés tapés.

Savez-vous comment désactiver cela ?

J'espère que ma demande n'est pas incompréhensible.

Merci d'avance, cordialement.

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Comment désactiver l'historique des recherche dans les pages de résultats de Google ?

Message le Sam Juil 02, 2011 12:14

La petite roue crantée en haut à droite (options) > historique > désactiver

totoaussi
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Comment désactiver l'historique des recherche dans les pages de résultats de Google ?

Message le Sam Juil 02, 2011 12:31

Bonjour

fredfan, merci beaucoup.

Résolu donc.

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 02, 2011 13:24

De rien, bonne continuation.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :