comment demander a gg de différer ses payements ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

comment demander a gg de différer ses payements ?
bonjour,
Pour des raisons qui me sont propres (pas de probleme de tresorerie, revenus adsense modestes ...) je ne souhaite pas que GG me paye tous les mois ou tous les 100$. mais j'aimerai bien attendre un peu, soit qu'il puisse payer en € , soit que le montant du cheque passe a 4 chiffres histoire de minimiser les frais bancaires.
Qui peut m'indiquer la procédure a suivre pour le demander a GG ? (j'ai du mal chercher mais j'ai pas trouvé
)
merci
Pour des raisons qui me sont propres (pas de probleme de tresorerie, revenus adsense modestes ...) je ne souhaite pas que GG me paye tous les mois ou tous les 100$. mais j'aimerai bien attendre un peu, soit qu'il puisse payer en € , soit que le montant du cheque passe a 4 chiffres histoire de minimiser les frais bancaires.
Qui peut m'indiquer la procédure a suivre pour le demander a GG ? (j'ai du mal chercher mais j'ai pas trouvé
merci
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

Ok, merci.
quelqu'un l'a déja fait ? ca marche ?
quelqu'un l'a déja fait ? ca marche ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- J'ai de la chance ! - 02-08-2003
- Mort du META tag "keywords" - 02-10-2002
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar... - 20-10-2002
- Un forum AdWords sur WebRankInfo - 24-02-2006
- Google WebQuotes - 11-12-2002
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Phonebook