comment demander a gg de différer ses payements ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ludoanimation
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

comment demander a gg de différer ses payements ?

Message le Mar Oct 26, 2004 11:56

bonjour,

Pour des raisons qui me sont propres (pas de probleme de tresorerie, revenus adsense modestes ...) je ne souhaite pas que GG me paye tous les mois ou tous les 100$. mais j'aimerai bien attendre un peu, soit qu'il puisse payer en € , soit que le montant du cheque passe a 4 chiffres histoire de minimiser les frais bancaires.

Qui peut m'indiquer la procédure a suivre pour le demander a GG ? (j'ai du mal chercher mais j'ai pas trouvé :oops: )

merci

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 26, 2004 12:11

Je crois qu'il suffit de leur envoyer un mail avant le 5 (ou le 10?) du mois pour leur demander de reporter le paiement.

ludoanimation
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 26, 2004 13:58

Ok, merci.

quelqu'un l'a déja fait ? ca marche ?

yanhl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 26, 2004 14:23

oui je l'ai fait, ça marche

ludoanimation
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 26, 2004 15:24

merci du renseignement :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :