Consultez la formation SEO spéciale Wordpress
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Jeu Mai 23, 2013 18:29

Bonjour,

je voudrais faire une redirection 301 de mon ancien ndd avec le nouveau car j'ai 2 adresse pour le meme site blog sauf que j'ai supprimé l'ancien ndd donc page 404.

Seulement je voudrasi rediriger le traffic des page 404 vers mon nouveau ndd

Mon ndd est fourni par godaddy (voir facture), j'ai chater hier avec leur support mais il m'a repondu qu'il
ne trouvait pas mon ndd dans sa base de donnée et qu'il fallait s'adresser à Google ou blogger.
Je ne sais pas comment les contacter.

Est-ce que c'est grave sinon d'avoir un site blog avec 2 url sauf que l'ancienne dirige vers une page 404 et que ma nouvelle url n'est pas encore referencé. Est-ce que ça va faire duplicate content ? Comment eviter cela ?

Excusez-moi je suis novice, j'éspère que vous pourrez m'aidez, si on peut faire une redirection 301 ce serait déjà bien mais je n'ai aucune idée de comment faire.

Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Wordpress : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site fait avec Wordpress... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Wordpress.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.