Comment dégager un méchant
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ptitpimousse
- WRInaute discret

Comment dégager un méchant
Bonjour,
Si ce post ne respecte pas les regles du forum vous pouvez le supprimer.
Ma question est simple peut-on dire à google de blacklister un site ?
Si oui il est où le formulaire
Parce que y en a marre des sites qui developpent pas moins de 3000 noms de domaines (completement pourris d'ailleurs mais bon et sans aucun intérêt pour l'internaute) pour présenter la même activité.
Cordialement
Si ce post ne respecte pas les regles du forum vous pouvez le supprimer.
Ma question est simple peut-on dire à google de blacklister un site ?
Si oui il est où le formulaire
Parce que y en a marre des sites qui developpent pas moins de 3000 noms de domaines (completement pourris d'ailleurs mais bon et sans aucun intérêt pour l'internaute) pour présenter la même activité.
Cordialement
- ptitpimousse
- WRInaute discret

Merci je cherchais les termes pour la recherche et tu viens de me donner la réponse
-

achtungbaby - WRInaute accro

sinon tu fais du spam indexing dessu, et comme ça il tombe dans la sandbox.
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

Une autre solution, tu inscris ce site dans le DMOZ. Là tu es sûr qu'il tombe dans le sandbox et qu'il ne s'en remettra pas de sitôt.... Je plaisante bien sûr 
-

Patrice A. - WRInaute passionné

ou alors tu le projettes irrémédiablement en première place...achtungbaby a écrit:sinon tu fais du spam indexing dessu, et comme ça il tombe dans la sandbox.
-

Ephemere - WRInaute impliqué

Les règles ou les nons règles du net sont ainsi. Comment peux-tu de toi même dire "ce site est bidon je veux qu'il soit blacklisté". C'est un peu simple comme raisonnement.
Fais un site de qualité, bosse ton référencement, et si ton idée est bonne les visiteurs viendrons et reviendrons.
Fais un site de qualité, bosse ton référencement, et si ton idée est bonne les visiteurs viendrons et reviendrons.
- poupilou
- WRInaute discret

Je réponds à Ephemere qui a du mal lire mon post du Mer Juil 20, 2005 15:03 ou je parle de sites utilisant les pages doorways :
Les règles de Googles sont assez simples et claires http://www.google.fr/webmasters/spamreport.html elles disent :
Me faire gratter des places par mes concurrents dans les résultats de Google à la loyale, il n'y a pas de problème, mais me faire passer devant par des sites qui utilisent ces techniques de « biiiip », là je dénonce immédiatement avec le formulaire du Spam Report.
J'attends que Google, Yahoo et les autres sanctionnent les sites qui utilisent ces méthodes : est-ce que c'est logique ou pas ? Est-ce que je suis à côté de la plaque ?
D'où ma question : combien de temps faut-il attendre pour que Google agisse ?
Si Google s'en fout de ces posts de dénociation et ben on est pas dans la merde, les référenceurs auraient bien tord de ne pas utiliser ces méthodes sur les sites de leurs clients.
Par contre si Google sanctionnait en placant ces sites dans la liste noire, il y aurait certainement des procès dans l'air et les référenceurs reverraient leur copie : non, c'est pas logique tout ça ?
Les règles de Googles sont assez simples et claires http://www.google.fr/webmasters/spamreport.html elles disent :
Les sites qui essaient de tromper notre robot d'exploration à l'aide de texte caché, de redirections trompeuses, de pages masquées (« cloaking »), de page satellite (« doorway ») ou autres techniques de « spamdexing » faussent la qualité de nos résultats et compromettent les interactions entre Google et ses utilisateurs. Nous estimons que cette attitude est condamnable et que nous devons – ensemble – nous efforcer de la combattre.
Me faire gratter des places par mes concurrents dans les résultats de Google à la loyale, il n'y a pas de problème, mais me faire passer devant par des sites qui utilisent ces techniques de « biiiip », là je dénonce immédiatement avec le formulaire du Spam Report.
J'attends que Google, Yahoo et les autres sanctionnent les sites qui utilisent ces méthodes : est-ce que c'est logique ou pas ? Est-ce que je suis à côté de la plaque ?
D'où ma question : combien de temps faut-il attendre pour que Google agisse ?
Si Google s'en fout de ces posts de dénociation et ben on est pas dans la merde, les référenceurs auraient bien tord de ne pas utiliser ces méthodes sur les sites de leurs clients.
Par contre si Google sanctionnait en placant ces sites dans la liste noire, il y aurait certainement des procès dans l'air et les référenceurs reverraient leur copie : non, c'est pas logique tout ça ?
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment dégager des liens externe qui pointe sur l'index
- Méchant xiti...
- méchant Phpbb Spam
- J'avoue je suis méchant
- Gentil robot ou méchant ???
- Jouer au petit malin méchant ...
- Validité HTML - Pourquoi est-il si méchant ?
- déclassement méchant sur Google Pages France
- bouhh dmoz est mechant avec moi! lol
- se faire "dégager" de voila.fr
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003