Comment déclarer mon numéro SIRET sur Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Comment déclarer mon numéro SIRET sur Adsense

Message le Dim Juin 28, 2009 11:18

Bonjour à toutes et a tous

Je suis en train de faire ma déclaration urssaf comment je fais pour declarer google adsense? Ya til un lien sur adsens epour rajouter un numero de societe et recevoir une facture? Dois-je l'éditer moi-même?

Cordialement

Martin

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Comment déclarer mon numéro SIRET sur Adsense

Message le Dim Juin 28, 2009 11:55

Dois-je l'éditer moi-même?

Oui
comment je fais pour declarer google adsense?

C'est une prestation

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Comment déclarer mon numéro SIRET sur Adsense

Message le Dim Juin 28, 2009 12:28

snooper a écrit:Ya til un lien sur adsens epour rajouter un numero de societe et recevoir une facture? Dois-je l'éditer moi-même?
Avec AdSense, Google est ton client. Tes clients ne t'envoient pas de facture ! C'est à toi de faire une facture adressée à Google (pas besoin de l'envoyer).

Jean-Luc

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :