Comment déclarer mon numéro SIRET sur Adsense
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snooper
- WRInaute passionné

Comment déclarer mon numéro SIRET sur Adsense
Bonjour à toutes et a tous
Je suis en train de faire ma déclaration urssaf comment je fais pour declarer google adsense? Ya til un lien sur adsens epour rajouter un numero de societe et recevoir une facture? Dois-je l'éditer moi-même?
Cordialement
Martin
Je suis en train de faire ma déclaration urssaf comment je fais pour declarer google adsense? Ya til un lien sur adsens epour rajouter un numero de societe et recevoir une facture? Dois-je l'éditer moi-même?
Cordialement
Martin
-

jeanluc - WRInaute accro

Re: Comment déclarer mon numéro SIRET sur Adsense
Avec AdSense, Google est ton client. Tes clients ne t'envoient pas de facture ! C'est à toi de faire une facture adressée à Google (pas besoin de l'envoyer).snooper a écrit:Ya til un lien sur adsens epour rajouter un numero de societe et recevoir une facture? Dois-je l'éditer moi-même?
Jean-Luc
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site internet et numero siret
- Siren ou siret à Urssaf + comment se radier ?
- ID / Numéro de paiement adsense
- comment récupérer le numéro de la variable
- Comment déclarer quelques $$ ?
- Piratage Numero pub adsense.
- Adsense Numéro de TVA : EU372000041 ?
- Numéro de téléphone pour Adsense ?
- Comment se déclarer AutoEntrepreneur en ligne
- Comment déclarer un E-commerce a la CNIL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense