comment debrider un moteur?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

ChoCopoP
WRInaute discret
WRInaute discret

comment debrider un moteur?

Message le Mar Jan 23, 2007 1:38

Bonjour le forum,
la plus part des moteurs sont bridés à 1000 résultats, alors qu'ils affichent fièrement connaître parfois des millions de pages en rapport avec notre requête.
Mais y a t'il un moyen de voir les résultats après les 100 premières pages?
merci de votre aide.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 23, 2007 10:54

en même temps, qui aurait envie d'aller au dela du 1000 résultat ?
Perso, le plus loin où je vais dans mes recherches c'est 100, si j'ai réglé google ou yahoo pour 100 résultats par page, sinon 60 ou 70.
Dans le cas contraire, je modifie ma requête.
Si c'est pour le positionnement de ton site sur ces requêtes, l'intérêt tient dans ma réponse du dessus :(
Perso, mes positionnement au delà de la 100° place, aucun intérêt. Ceux en dessous de 100 le but est de les améliorer :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :