Comment créer une pub qui couvre toute la page ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sigma2008
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Comment créer une pub qui couvre toute la page ?

Message le Ven Juil 01, 2011 14:59

Bonjour,
Je veux faire une publicité comme celle qu'on voit de temps en temps sur webrankinfo, celle qui couvre toute la page avec un carré au centre et un bouton pour fermer et un arrière plan gris transparent (genre la dernière technique d'affichage d'images sur facebook)
Pouvez vous m'aider SVP :oops:
Merciiiii.

Djibou_Te@M
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Comment créer une pub qui couvre toute la page ?

Message le Ven Juil 01, 2011 17:01

Il s'agit ni plus ni moins que de shadow box,
regardes sur Google : "fancy box"
C'est les Shadow box en JQUERY, il y a des exemples d'intégration.

Après, pour l'afficher à la connexion ou à l'arrivée d'un internaute, mais une seule fois, il va falloir jouer avec les sessions utilisateur ou encore avec les adresses IPs :wink:

J'espère que tu trouveras ton bonheur, sinon, tu postes à l'aide sur ce fil et je reviendrais t'aider :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :