Comment créer son sitemap avec des cadres ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- beny42
- Nouveau WRInaute

Comment créer son sitemap avec des cadres ?
J'ai reconstruit depuis peu mon site perso avec des cadres (frames) , pour une question de facilité de navigation et de visualisation (je travail seulement en htm)
Donc je dois aussi refaire mon sitemap.
Est-ce que je doit réécrire tous les cadres et pages principales, ou seulement le "mainframe".
Merci d'avance
Benoit
Donc je dois aussi refaire mon sitemap.
Est-ce que je doit réécrire tous les cadres et pages principales, ou seulement le "mainframe".
Merci d'avance
Benoit
- hiha
- WRInaute discret

Re: Comment créer son sitemap avec des cadres ?
beny42 a écrit:J'ai reconstruit depuis peu mon site perso avec des cadres (frames) , pour une question de facilité de navigation et de visualisation (je travail seulement en htm)
Benoit
La navigation... C'est pas une bonne excuse pour faire du frame... c'est depassé les frames ... ce n'est meme plus conforme au nouvelle norme html...
beny42 a écrit:Est-ce que je doit réécrire tous les cadres et pages principales, ou seulement le "mainframe".
Merci d'avance
Benoit
oui tu dois mettre l'ensemble de tes pages (meres et filles) dans le sitemaps...
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
Tu sembles t'intéresser au référencement vu que tu souhaites générer un siteap, c'est une bonne chose.
Dans cette optique, il ne te reste qu'une chose à faire : Détruire ce que tu as créé.
Un site en Frames est à 99% incompatible avec le concept de référencement ou de positionnement dans les moteurs de recherche.
Tu sembles t'intéresser au référencement vu que tu souhaites générer un siteap, c'est une bonne chose.
Dans cette optique, il ne te reste qu'une chose à faire : Détruire ce que tu as créé.
Un site en Frames est à 99% incompatible avec le concept de référencement ou de positionnement dans les moteurs de recherche.
-

nickargall - WRInaute accro

Ben ... passer au PHP, désolé, ou alors faire un site entièrement HTML mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus simple à entretenir lorsqu'on veut modifier un élément commun à toutes les pages ...
Si tu veux pouvoir garder un élément fixe qui gère, par exemple, le menu de navigation ou l'entete de toutes tes pages, la fonction php include() suffira à ton bonheur.
Bon courage
Si tu veux pouvoir garder un élément fixe qui gère, par exemple, le menu de navigation ou l'entete de toutes tes pages, la fonction php include() suffira à ton bonheur.
Bon courage
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment créer des sitemap Google sur mon site
- Impossible de créer un sitemap
- Créer un sitemap en php
- Creer son plan sitemap
- créer un sitemap en PHP (pages dynamiques)
- Sitemap : vaut-il mieux en créer plusieurs ?
- Impossible de créer une page Sitemap.xml
- Créer son sitemap automatiquement avec php5
- Créer un sitemap video avec des videos embed
- Quel logiciel simple pour créer un sitemap (+ tutoriel) ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.