Comment créer un site perso lycos sans pub

WRInaute discret
Bonjour,
quelqu'un saurait-il comment créer un sit perso lycos, sans pub, du style : membres.lycos.fr/venteauxencheres/vente-encheres.htm
merci
ps. chez lycos, on m'a répondu que ce n'est pas possible (mais pourtant ça existe !)
 
WRInaute passionné
Créer des sites bidons pour référencer votre site est vraiment ...............

Vos messages ne vont pas rester longtemps.
 
WRInaute discret
Belle continuité sur wri

cela fait bien trois ans ou quatre ans que suis WRI et j'observe une constante.
A chaque fois que je pose une question :
- je ne reçois jamais de réponse satisfaisante
- je reçois une multitude de commentaires de personnes se permettant de donner des leçons ou de critiquer en interprétant à tort l'objet de ma question

Mais bon, je continue, une fois de temps en temps, et je finirai peut-être un jour par avoir une réponse utile...
WRI a une bonne audience, mais c'est un forum d'un niveau déplorable dont la spécialité est que ce sont ceux qui ont le moins de choses à dire qui s'expriment.
 
WRInaute occasionnel
et béh ! Cassé wri

attitude2.jpg
attitude6.jpg
attitude4.jpg

attitude1.jpg
attitude3.jpg
attitude5.jpg
 
WRInaute discret
ben mince..

ben mince,
j'ai tout faux...
j'avais fait un peu de provoque pour voir les insultes voler, mais rien de tout ça (pour l'instant) et en sus je reçois deux bonnes pistes pour ma question.
Merci des réponses, je vais tester. J'espérais qu'il y ait une solution "légale" à la suppression des pubs, mais bon...
 
WRInaute impliqué
Supprimer les pubs lycos n'est pas illégale, apres, est ce que ça respecte les CGU de lycos... j'en suis pas certain du tout!
 
WRInaute impliqué
J'ai vu une fois un bout de code en javascript pour faire ca, si je le retrouve je te le file. Mais je crois que Lycos aime pas ca du tout.......
 
WRInaute impliqué
petit-ourson a dit:
bgdc a dit:
J'ai vu une fois un bout de code en javascript pour faire ca, si je le retrouve je te le file. Mais je crois que Lycos aime pas ca du tout.......
Le code est dans la page d'exemple qu'il a donné.

Ok, je ne pouvais pas le voir, je suis au boulot et y'a plein de sites verrouillés, notamment tous les free, lycos et compagnie + tout les sites que t'es pas censé consulter au boulot :)
 
WRInaute passionné
A la DGI et au cadastre, ils ont pas mal de site des fournisseurs d'équipement de bloquer. Par contre, ils ont l'equipe :)
 
WRInaute discret
Une petite recherche "supprimer pub lycos" et tu trouveras vite plusieurs codes pour supprimer leurs fameuses frames ainsi que de supers débats sur le légal / illégal!
 
Discussions similaires
Haut