Comment créer un lien retour ?

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
capitainebasco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Comment créer un lien retour ?

Message le Mer Juil 29, 2009 11:13

Bonjour,
Le site venant d'être lancé, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la catégorie "lien retour", et, étant obligée de le faire moi même, pouvez vous m'indiquer comment procéder ? et comment insérer l'annuaire WRI notamment ? Merci de votre aide.
A bientôt.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Comment créer un lien retour ?

Message le Mer Juil 29, 2009 11:16

Comme un lien normal.

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 29, 2009 11:18

Tu fais une pages partenaires et dedans tu met des lien avec la balise <a href= ...

A plus

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Juil 29, 2009 13:15

tu ajoutes un lien vers ce que tu veux comme page de WRI
si tu le souhaites tu peux copier coller le code HTML proposé (si tu sais insérer un bout de code HTML dans ta page)
ensuite tu n'oublies pas d'indiquer dans www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php pour le site concerné que tu as mis le lien (sinon je ne peux pas le deviner)

capitainebasco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 31, 2009 9:36

Bonjour et merci encore pour les réponses, je vais essayer de le faire....
Merci et bonne journée.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).