Comment créer un lien pour mettre mon logiciel sur le net ??

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je désire mettre mon logiciel en téléchargement sur mon site pour que les gens qui clique sur mon lien, puissent télécharger directement le logiciel...


Comment faire ???

Pouvez vous m'expliquer d'une façon simple et détaillé

Merci
 
WRInaute impliqué
ok pour mettre ton logiciel en téléchargement sur le net la méthode la plus simple

- tu compresse le ou les fichiers à télécharger et tu donnes un nom au nouveau fichier obtenu. par exemple tele.zip

-tu l'envoi sur ton espace web

-tu place le lien dans une page exemple
<A href="http://www.monsite.com/tele.zip">telecharger le logiciel</A>

-et c'est tout
je pense que ça devrait allez ainsi.
 
Nouveau WRInaute
désolé je n'ai pas été super explicite, le site en question c'est un skyblog, donc impossible de faire ceci...

Tu aurais une autre solution pas trop compliqué ?
 
WRInaute impliqué
ok là tu met donc simplement un fichier en point exe (.exe) et tu met un lien dessus
je pense que là ça devrait marcher
 
WRInaute impliqué
Je ne maitrise pas parfaitement les skyblog car je n'ai jamais vraiment travailler dessus (ils sont bien trop limités) et pour cela je ne sais pas si il est possible de télécharger directement depuis un skyblog???? a tu la possiblité d'envoyer des fichiers assez important sur ton espace du genre au moins la taille du fichier de ton logiciel???
si c'est le cas alors avec un lien parreil
<A href="www.tonsite.skyblog.com/fichier.exe">télécharger</A> tu peux faire un téléchargement simple.

si tu ne peux pas envoyer des fichier "lourd" sur ton espace alors tu ne peut pas faire du téléchargement directement dessus il te faut envoyer les fichiers sur un autre site.
je pense que là au moins j'ai été assez claire.
Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
oui oui tres claire, en effet mon skyblog ne me le permet pas...

Et avec un hebergeur, c'est possible? en connaissez vous des simples et des gratuits?
 
WRInaute discret
Re: Comment créer un lien pour mettre mon logiciel sur le ne

aurelheart a dit:
Bonjour,

Je désire mettre mon logiciel en téléchargement sur mon site pour que les gens qui clique sur mon lien, puissent télécharger directement le logiciel...


Comment faire ???

Pouvez vous m'expliquer d'une façon simple et détaillé

Merci

Bonjour,

Etant un site proposant de télécharger une centaine de logiciels (dans divers catégories), peut-être accepteriez-vous que je propose votre logiciel en téléchargement (nous "hébergeons" TOUS les logiciels proposés) sous conditions que le logiciel ait un intérêt à figurer sur notre site

afin de vous donner une idée du site : PcInfos

@ bientôt
 
Nouveau WRInaute
Merci pcinfos, mais je recherche un hébergeur ou les gens qui téléchargent mon logiciel n'ont pas besoin de s'inscrire au préalable

Merci tout de meme

D'autres propositions ?
 
WRInaute impliqué
Voila un des meilleurs hébergeurs gratuit en france

-http://www.multimania.lycos.fr

là tu peux le faire et c'est cool
-ta un espace de 50 Mo
-tu compte ftp
-une base de donné avec php

donc presque tout pour un début en beauté.

c'est vrai il ya de la pub mais c'est le prix à payer non!!!
 
WRInaute impliqué
c'est totalement gratuit.
tu vas sur -http://www.multimania.lycos.fr

et tu cliques sur cette image pour t'inscrire.

1cs_50_50.gif


voila c'est tout. :wink:
 
WRInaute accro
>> free.fr est à priori gratuit...
>> ton Fournisseur d'accès (FAI) t'offre probablement également un "espace perso"... voir contrat.

Sinon, y'a OVH (Voir ovh.com) qui tente de faire concurrence à McDonald's: de l'hébergement Web moins cher qu'un cheeseburger...
 
WRInaute impliqué
Je conseil cette methode :

tu met ton fichier en ligne grace à ce site -http://rapidshare.de/

il te donnerons un lien ou ton logiciel est hebergé...

puis dans ton skyblog tu met un lien vers ce fichier grace a une balise special dans le skyblog semblable à <a></a> (désolé j'ai jamais crée un skyblog , donc je connais pas cette balise ,mais ca existe, c'est genre telecharger ici )
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
>> free.fr est à priori gratuit...
>> ton Fournisseur d'accès (FAI) t'offre probablement également un "espace perso"... voir contrat.

Sinon, y'a OVH (Voir ovh.com) qui tente de faire concurrence à McDonald's: de l'hébergement Web moins cher qu'un cheeseburger...

+10
 
Discussions similaires
Haut